02.

5K 472 12
                                    

« Une fois que les mots sont dit, les marchent arrières ne valent plus rien. »

____________

Mec: Ferme ta gueule la clocharde.

Je me lève, je ne compte pas me rabaisser à ce genre de personne.
...: La petite pute, se barre encore une fois.

Je me retourne et souris et lui montre mon majeur , puis je me barre.

« Plus rien à perdre, les moqueries j'en ai assez, je ne fais que partir pour ne pas écouter ces mots qui sont au finale.. Vraie. »

- Drinnnng driiiiing.-

La sonnerie rettentit, je me dirige vers ma classe, les mains toujours dans mes poches trouées.

-Casse les couilles souuflais-je avant de rentrer en classe.

...: Voici la ... Clocharde le retour

La classe : *rire*

J'avance, je balance mon sac sur la chaise du fond près de la fenêtre et je m'assois.

« Être loin de tous les problèmes, de toute ces personnes qui me veulent du mal, j'ai appris à être solo, les vrais potos, je connais pas. »

J'entendais les moqueries, mais fesait la sourde, toujours les mêmes moqueries, les même mots.

" Regarde ses chaussures, on dirait elles sont affamés" *rire*

" Et son jogging on dirais elle l'a jamais changer de sa vie" *rire*

" Elle pue, on sens la poubelle d'ici." *rire*

" Elle est tellement pathétique, elle me fait pitiée."

Elle me fait pitiée.
Elle me fait pitiée.
Elle me fait pitiée.
Elle me fait pitiée.
Elle me fait pitiée.

Cette phrase était juste la vérité, je ne dit rien car ce n'était que la vérité alors pour quoi en vouloir?
Peut-être est-ce de ma faute? Je dois peut-être être la seule fautive dans tout cela.

« Le Beau Et La Clocharde: Grâce à ce pari. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant