12.

2.2K 219 11
                                    

« Je voulais te dire que je t'aimais, que tu étais le seul, que je voulais que toi, mais tu étais déjà parti.. »

-Mayssa-

Je relève vite ma tête, pour voir qui est le tdc qui m'a percuté comme ça, et la j'vois..
Je rêve...

Naïm

Il était en costard, son parfum sentait à des kilomètre, il fit un pas vers moi, en me regardant de haut en bas..
Connard.
Il d'un coup il mis sa main devant moi, je restai immobile tout en regardant sa main devant le bout de mon nez, puis en reprenant mes esprits, je me leva seule sans son aide.

Naïm : Madame fait la désirée à ce que je vois.

Moi : ouais

Puis je me dépêche de me retourné pour allez commencer mon service, et la je senti sa mains sur mon poignée, je me retournai d'un coup, en enlevant ma main d'un coup brusque..
Je me dépêcha de partir dans les locos, il y avait deux jeunes à peut près mon âge, et une de l'autre côté seul, je remarque donc mon nom sur un des casiers et me dirige vers lui, je sentis des rires et des regards des deux filles, je ne fis donc pas attention, pas de temps à perdre.
Bref, j'enfile ma tenue, et repense donc à Naim, mais que fait-il la ??? En costard???? Puis je repensais tout de suite à mon boulot, et accélère.

Bref, je fis ce que j'avais à faire, puis avant de passer devant mon dernier bureau, j'entendis des voix :

... ( Voix de pute ) : Mais bébé...

... ( Mec) : Casse toi sal keh ! CASSE TOI ZBI

Puis je sentis que qql se rapproche de la porte, je fis comme ci je venais d'arriver et à ma surprise cette femme n'étais pas totalement vulgaire, bon, c'est vrai sa jupe étais courte, avec un décolleté mais elle avais un beau maquillage sans en faire trop. D'ailleurs, je n'aime pas jugez, qui sommes-nous et surtout qui suis-je pour le faire?
Puis elle partis en me lançant un regard sal, elle veux quoi la-celle? Pptddddddr, et la à Ma Grande surprise c'était... Naïm.
On se regarda pendant quelques secondes, puis, il s'approche et dis :

Naïm : comment on se retrouve? Fit-il avec un petit sourire au coin et en me regardant de haut en bas.

Moi : je t'avoue que j'aurais préféré que tu crèves, pour ne plus pouvoir te voir.

Je sais c'est mal, mais il m'énerve tellement, et faut dire qu'il est extrêmement sexy dans se costume, ses abdos étais bien dessiner, d'ailleurs il avais un corps très bien bâti, il sentait bon, on pouvait sentir à des milliers de kilomètres que c'était lui, bref, qu'est ce que je raconte? Je fantasme sur l'ennemi ? JAMAIS.

Puis il se rapprocha de moi, me caressa doucement la joue, ce qui me mis des milliers de frissons dans le corps, je dégage vite sa main pour pas qu'il ne remarque pas.

- Ne me retouche plus jamais.

Naïm : À ouais ?

- oua..

J'avais à moitié fini mon ouais, que je me sentis basculé contre le mur:

Naïm : et maintenant ? Avec un sourire sadique

- Bouge où je cris!!!

Naïm ria, il était même mort de rire, puis s'arrêta et dis d'un ton normal :

Lui : Tu vois tout ça ? Bas tout ça ça m'appartient, je suis un gentil petit thug de cité dehors et voilà où je suis, choqué ? Ne le sois pas.

Je le regardais, quelque peu choqué, donc Naïm est un milliardaire ? A vrai dire je m'en contre fou.

- Maintenant reprit-il tu es à moi, tu ne pourras plus t'échapper de moi, je veux que tu sois mienne, je peux tout t'offrir, si tu le souhaite, des diamants, des vêtement, des séjours dans des hôtels de luxe alors si tu veux tout c...

Il n'eut pas terminer que je lui mis une grosse claque puis mis un coup de pression sur son pied et me regarda choqué puis il fronça les sourcils tout de suite après :

Naim : SAL PUTE ! MOI NAIM TU ME CLAQUES???

- Je vais te le dire une fois, je ne suis pas les autres filles que tu côtoie, même avec trois millions je ne serai jamais à toi, tu penses que l'argent achète tout ? Et bas pas moi, oui, c'est vrai je suis pauvre, je n'ai rien, mais je préfère pourrir dans la crasse que de mourir avec de l'argent et devenir une égoïste, les gens comme toi ne connaissent pas la douleurs, ne connaissent pas les dettes, et la pauvreté. Parce que dans la vie un sourire peut tout changer, et non pas l'argent, ne pense pas que je suis comme les autres, car je suis différente, ton argent tu te le fou où je penses, merci, et laisse moi faire mon travail.

Je prends mon sorte de charrue pour faire le ménage, je fais vite son bureau et pars sans même lancer un regard, je le déteste ! Je déteste ce genre de personne qui joue de leur beauté, et de leur argent! Pour qui se prennent-ils ?
Je termine mon service et sors du bâtiment, j'attendais mon Bus et la une voiture s'arrêta , à ma surprise c'était... Saïd.

Saïd : vas-y monte.

- mdr.

Saïd : monte.

- Non.

Saïd : monte, ta race, je te raccompagne.

- je tes rien demander enfaite.

Il sort de la voiture me prend sur ses épaules je me débattais mais rien n'y fais il me me met derrière, et il déverrouilla bien-sûr toute les portes avant que je ne puisse l'ouvrir. Sal chien.

- TU TE PRENDS POUR QUI??? SAL BALTRINGUE  !!

Saïd : MOI SAÏD TME PREND POUR TON PD ? SAL PUTE ! BREF, TGL OU JE TE VIOLE!

- MAIS TES FOU TO..

Il fit une accélération, il allais tellement vite que je me sentis propulser vers l'arrière.

- SAID ARRETE !!!

Puis il se calma.

Saïd : t'habite où? 

- ....

Saïd : mayssa, dis moi, je ne jugerai pas, jsuis pas un fdp comme les autres.

Je sais pas pourquoi, mais j'avais moins de méfiance envers lui, je me méfie beaucoup qd même mais je le ressens qu'il n'est pas comme les autres, et je lui dis la tête baissée.

Saïd : c'est bon, on est arrivée.

- cimer.

Je sors, puis je me dirigea vers chez moi, avec l'oeil attentif de Saïd. je monte puis ouvre la porte, et la je vis un homme et ma mère en pleure...

Mais que se passe t-il?

_________

Alors qui est cette homme ?

Bonne lecture les perles !

                         À bientôt.

« Le Beau Et La Clocharde: Grâce à ce pari. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant