15.

1.6K 158 9
                                    

-Mayssa-

Hessoul, on va direction le travail, je regardai Asma qui avait l'air existé sûrement à cause de ce soir, franchement, j'avais ce pressentiment au fond de moi, que quelque chose aller ce passer.
Nous rejoignons nos casiers pour le début de notre service, vers la fin nous pourrions insister à la fête, madame Deschamps nous explique ce qu'il faut faire, ce que nous faisons, mais ici il avait qu'une seul chose que tout le monde attendaient c'était ce fameux fils du président de cette entreprise.
Jetait un peu curieuse mais sans plus, qu'est ce que ça aller changer à ma vie, rien.
Nous étions en train de servir, d'autres aider en cuisine, d'autres ramasser, le temps que le service ce finissent.

             22heures35

Le service ce finissait à 23 heures et pas de nouvelle. ( il restai du service je rassure c'est juste que on a fait 2 part une au début et l'autre en fin de soirée)
La salle n'était ni trop vide, ni trop rempli.
Il y avait là toutes les personnes importantes des plus grandes entreprises.

Asma : Mayssa ! Allez viens !

On alla dans les vestiaires, Asma me lissa les cheveux et me maquilla, et je mettai ma robe en attendant qu'elle finisse :

On alla dans les vestiaires, Asma me lissa les cheveux et me maquilla, et je mettai ma robe en attendant qu'elle finisse :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite asma mettai sa robe :

Asma : Waaa t'es super belle !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Asma : Waaa t'es super belle !!

Moi : toi aussi 😍

Je me regarda dans le miroir et resta choqué fasse à ça...  c'est moi ? Vraiment ? Je me regardai les étoiles dans les yeux pas que je me trouvai belle mais peut-être que si en fin de compte, je ne me reconnaissais pas, moi ? Etre belle..?

Asma : allez on y va ..!

On arrive vers la salle, Asma part en première tandis que moi remet ma robe correctement, et descendu et tout d'un coup je boulverse quelqu'un..

Naïm ? Décidément.

Naïm : " PUTAIN TU SAIS PAS ..."

Puis il me regarda, du visage puis de haut en bas, il ouvre grand les yeux puis resta choquer, nous nous effleurâmes avec un regard sans nous détacher, je dois l'avouer il été très élégant pour une fois, son costume qui preneur forme de ses abdos, un beau nœux  papillon, et un parfum à faire tomber les femmes.

    -Dans la peau de Naïm-

J'attendais que cette grosse, je me demandais si elle allais venir, sûrement non, vu son état.
Je montais à l'étage pour etre sûre et la je sens quelqu'un foncer sur moi.

Moi : " PUTAIN TU SAIS PAS ..."

Je regardai et elle était la.. je la regardai de haut en bas, j'en ai déjà vu des femmes, aussi belles l'une que l'autre, et plus belle qu'elle, mais je la regarde comme un pd, j'arrive pas à bouger, sa robe qui recourbe ses formes, ses yeux, son parfum..
c'est la première fois que je veux une femme... pour moi.

Elle : Tu vas continuer à me regarder comme ça encore longtemps ?

Moi : j'vois pour une clocharde que t'es bonne 😉

Elle commença à avancer et dis : Pour une fois ferme là.

Puis à mon tour regagna la salle, je dois gagner à tout pris ce pari!

-Dans la peau de Mayssa-

J'avançai vers la salle, je rejoignis Asma, elle parlait Avec des collègues, je tourne ma tête et une voix retenti dans la salle :

" Bonjour bienvenue se soir, nous espérons que vous êtes satisfait de cette fête et nous allons donc présentez le fils du directeur."

Je voyais des filles sourire, d'autres très presser.
Le fameux fils s'avance et arrive le sourire au lèvres...

NAIM

Se petit sourire qu'il a en me regardant, il avais tout planifier, son petit sourire de vainqueur se fût remarquer.

Merde.. me disait mon inconscient

Je me posai beaucoup de question comment ça se fait qu'il soit riche mais qu'il fut parti de la descente et de mon lycée .. je suis sûre qu'il y a une fail?
Je le regardai, c'est vrai il y avais pire et fallais me l'avouer je comprenais les filles bavant sur lui, déjà car au lycée c'est le cas et même chaque femmes dans la pièce il ne laissait personne indifférente, et mes collègues qui croient qu'il se retournera pour elles, foutaise.

Je regardai la scène, lui en train de faire son discours, a vrai dire j'écoutais pas. Je me décida à chercher Asma, je la trouva avec des potes à elle, je ne voulais pas la déranger, donc sors prendre l'air frais.
Une fois dehors, je pris une grande bouffer d'air frais, fermant doucement les yeux sans faire attention, je mettais assis sur un banc dehors, une fois les yeux ouvert, j'analyse l'extérieur c'était super grand, lumineux avec beaucoup de voiture de marques je regardai ce paysage devant moi, je referma mes yeux une seconde fois, quand une voix m'interpella...

Voter et commenter

Bisou 😘

« Le Beau Et La Clocharde: Grâce à ce pari. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant