« Tu été mon miroir, mon âme soeur. »
-Mayssa-
Homme 1 : Si vous ne payer pas votre dette, vous savez ce qui vous attends, vous avez 1 semaine.
Yemma : svp, 1 semaine, nous aurons pas le temps, laisser nous plus de temps s'il vous plaît !
Puis mon rayon de soleil, ma yemma se mit à leur pieds pour les supplier.
Je la pris, et dis d'un ton sure :Moi : laisser nous 1 mois et vous aurez tout ce qu'il vous faut.
L'homme 1 regarde l'homme 2, puis dit :
- C'est entendue et pas 1 jour de plus, où ça sera la rue.
Ils prennent la porte, et voit ma mère s'effondrer, je courra vers elle et la pose sur le matelas.
Moi: combien?
Elle : 5 000 euros
Moi : Ne t'inquiète pas, yemma.
Puis je la pris dans mes bras.
•18heures08•
PUTAIN!!!! Je vais faire comment ?? Mon travail de femme de ménage ne va pas être assez, je vais devoir trouver d'autres travailles.
Assise sur mon matelas, je regardai le sol, les main croiser, pour quoi nous? Sur ces tas de questions, je m'allongea en fermant les yeux.« Je vois ces familles, avec un père, une mère.
Chez moi, c'st la daronne, le daron. »Lendemain,7heures00.
Je me lève, je vais commencer aujourd'hui mon boulot dans l'entreprise, je fais mon rituel, et va en cours, aujourd'hui je termine tôt.
Éclipse,15heures00.
Naïm n'est pas venu, et tant mieux. Je sors du bahut, prend le bus en suivant l'adresse de l'entreprise, j'atterris devant un grand immeuble carrément, une grande entreprise, je souffla un bon coup et je vis une femme derrière un grand bureau, Il y avait des gens en cravate, et d'autres en robe très classe, limite je ferais tâche avec mon jogging.
-Bonjour, mademoiselle vous vous êtes perdu? En me regardant de haut en bas.
Comme si j'étais un vulgaire spécimen.
Je ne dis rien puis dis d'un ton calme et plutôt agacer :- Euhh non.. enfaite, je suis la nouvelle femme de ménage.
- Ahh.. je comprends mieux..
Bon elle commence à sérieusement me casser les couille clairement, je ne dis rien, puis elle me demande de m'asseoir dans la salle d'attente et que quelqu'un viendra pour moi dans quelques instants.
Je vais m'asseoir, puis attend, et la une vieille femme vêtue d'une robe noir très classe, avec des collants noir, puis me lève et va vers elle, puis sans que j'en place une, me dit:- Bonjour, mademoiselle, pour commencer, je suis madame Deschamps, vous devez me vouvoyé car bien-sûr je ne suis pas votre collègue et bien sûr je ne supporte pas qu'on me tutoie, ensuite, vous viendrais donc apres vos cours mais comme vos deux semaines de vacances sont après demain, vous devrez donc commencer de 9h à 19h, vous aurez donc votre tablier tout à l'heure et je vous laisse faire le tour de l'entreprise puis vous vous vous dirigerez dans les vestiaires et le coin spécialement pour les employer au 3 ème étage, bref, je vais vous laisser faire votre tour vous avez 1 heure mademoiselle, et pas une minute de plus, sur ceux, je vais vous laisser, ne me décevez pas, car 1 erreur grave et vous savez où vous allez atterrir, au-revoir.
- Au-revoir.
Après son pavé, je décide donc de prendre l'ascenseur, puis je visite un peu tout les étages il y a au moins 20 étages ! Ça peut être rien, mais qd faut faire le ménage c'est autre chose mdrr, je fais donc mon dernier tour, puis en sortant de l'ascenseur, je regarde le sol, et je sens quelque chose me mettre à terre.
_____________
Suite dans la partie 11.
Vous en pensez quoi? Que ce passe t-il ?
À bientôt pour la partie 11.
VOUS LISEZ
« Le Beau Et La Clocharde: Grâce à ce pari. »
Teen FictionLes mains sales, les chaussures trouées, les vêtements vieux et puis le ventre à moitié rempli. Ma vie se résumé que à subvenir au besoin de ma mère, ma reine et puis ma petite soeur, ma princesse. Un père qui nous a abandonner, il nous a laisser d...