« Un jour, tu seras à moi.. ou pas. »
-mayssa-
C'était.... Naïm.
Il me prend en arrière, son gun sur ma tête et me dit d'un ton glaciale:Naïm : on va aller dans une cave, tu me suis et ouvre ta gueule et j'hésiterai pas une seconde salope.
J'le suis, je ravalé ma fierté, pas le temps d'être la mayssa fière oula heja, si je pars ma mère et ma soeur seront seules, et je préfère qu'on me fasse toute les torture tant que elles ne manquent de rien, le reste ne m'importe pas, et la sans avoir remarqué une larme coula le long de ma joue, je l'effaça vite. Je suis donc ce fdp en entendant le bruits des keufs et des gars dehors. On est donc dans la cave, il prend sa lampe torche pour faire une petite lumière en attendant. Je tourna d'un petit coup la tête et la je le vis d'une cagoule, ses yeux me fixant avec un regard dure et en fronçant les sourcils.. Je ne pouvais m'empêcher de trouver ça ... Sexy? Je me tape d'un coup la tête. Je ne suis pas folle trouver ce mec.. Sexy? Jamais.
Il se rapproche de moi, je me recule, il se rapproche et moi continua de reculer, mon dos toucha donc le mur. Il pose ses mains des deux coter de ma tête comme ci,ça voulait dire en gros pour ne pas m'échapper. On se regarda pendant quelques minutes. Et dis d'une voix plus douce.Naïm : Mayssa..
Merde! Tout mon corps me procura de grande frissons dans tout mon coeur, suis-je devenue folle ? Moi Mayssa? Non non et non.
Il enleva sa cagoule et se rapproche encore, nos souffle s'entremêler, son corps se rapprocher dangereusement du mien, mais fait comme ci, j'étais insensible à ça. Et la il s'approche encore et la je lui mis un coup au ventre.Naïm : PUTAIN ! SALE PUTE!
je lui fis un petit sourire et parti en courant, j'arrivais dehors à coter d'un local de poubelle, et la je commençais à soufflais, soufflais, d'avoir couru mais de ce sentiments, l'impression d'avoir été faible pdt un petit moment... Et la je rentra chez moi la tête plaine de questions ..
-Naïm-
PUTAIN ! Elle me rend ouf, je serrais le dents et renforce mes poings puis mis un gros coup de poing dans le mur. Moi Naïm, j'ai été douillet et pourquoi j'me sens comme ça ?! J'ai besoin de décompressé j'vais dans la chicha où je vais d'habitude, et bois, bois. WAllah, je sais plus ce que je fessais.. Son visage, ne fait qu'être dans ma tête, son regard, sa bouche... Je sors, je tiens à peine debout, je regarde le ciel tout en marchant, moi Naïm qu'es qu'il m'arrive ? J'appelle Amir ma sauce, Et il arrive, je rentre dans la gova.
Amir : Wsh frère, tu viens de te faire larguer ou quoi ?
Naïm : Tes fou ou quoi? j'suis juste fatigué. Bref, raccompagne moi, je suis mort wAllah
Il me regarde avec un regard pas très convaincu mais me raccompagne, je rentre à la baraque, j'fais pas trop d'bruit pour pas réveiller, j'vais me laver, me brosser les dents et je vais nehess, j'ai trois mois, je l'aurai personne ma échappé et elle n'y manquera pas.-Mayssa-
Week-end/ 9heures20
Ûmi : benti... Vas me faire des courses s'il te plaît...
Je me lève, me lave les dents, le visage et m'habille.
Ma mère me donne une petite liste, je sors de mon bloc, comme d'habitude les teneur de mur.. Et ? Naïm !! Merde, j'avance et sens un regard de travers, je retourne vite fait ma tête est vois la tête de Naïm, et lui fit un petit sourire.
Je passe dans la petite ruelle pour allez dans une petite épicerie, j'achète, et en repassant dans la ruelle je sens qu'on me prend au mur.- Tu crois m'échapper pour toute ta vie, petite pute.
Moi : évite les petites putes, sal chien.
Et la il me regarda longtemps, pris son doigts et me caressa la lèvre. Un frisson me parcourra tout mon corps,même si je peux m'enfuir pourquoi je reste paralysée? Pourquoi mon coeur bat comme ça? Ça doit être juste le stress.. Ptn tgl Mayssa fais lui un coup et barre toi! Merde! Pourquoi mon corps ne veut pas partir de son emprise.
- Ne me dis pas que tu ne succombera pas à moi.
Moi : J.A.M.A.I.S !
- A oe?
Et la il de rapproche de moi, je sais pertinemment ce qu'il veut faire, alors pour qu'il ne touche pas mes lèvres d'un moment brusque,je tourne ma tête, ce qu' y atterrit sur ma joue, c'st la première fois que j'ai le contacte d'un homme, et la il me regarde, je vois de l'apaisement? Il se rapproche me fit un bisou sur le cou et se rapproche de mon oreille en me chuchotant :
- " Tout commence à partir de maintenant. "
Puis je sens qu'il me lâche, je pars en courant mais qu'es qu'il m'arrive...
Je rentre, donne les course à ma mère et va dans ma chambre pour faire un somme, car je suis épuisé..-11heures00-
Je me réveille, va dans le salon et vois ma soeur dans la petite pièce qui nous sert de salon avec un matelas et une petite télévision, puis ensuite à coter une petite cuisine avec le strict minimum, ensuite une petite salle de bain avec des toilettes et pour finir la chambre de ma mère et liliana ( il dorme ensemble) et ma chambre avec mon petit matelas mais qui me suffit amplement.
Puis ma princesse se lève et me sauta dans les bras.Elle : Mayyyyy ❤❤❤❤
- mon bébé ❤❤❤
Elle : on peux aller au parc s'il te plaît ?
- Va mettre tes chaussures mon coeur !
Elle : ouiiiii, merciiii mayyy ❤❤❤
Elle se prépara, nous prévenons mama, puis main dans la main on sors, comme d'habitude quelque teneur de mur et Naïm, je cala pas jusqu'à que une petite frisson se fit ressentir, et puis d'un coup liliana me dit devant eux :
Elle : mayyyy, pourquoi c'st monsieur ils sont tout le temps la ? C'st des sdf????
Je la regarda avec des petits yeux et les tdm aussi, et la un fou rire me pris 😂😂 vous aurez vu la tête de ma petite soeur et celle des tdm franchement 😂😂
Puis je pris liliana et nous partons avant qu'ils en placent une.
Nous arrivons au parc de la dernière, plus rempli, et vie ....*
À bientôt pour la partie 10 !
Qui est la personne que Mayssa a vu?
VOUS LISEZ
« Le Beau Et La Clocharde: Grâce à ce pari. »
Teen FictionLes mains sales, les chaussures trouées, les vêtements vieux et puis le ventre à moitié rempli. Ma vie se résumé que à subvenir au besoin de ma mère, ma reine et puis ma petite soeur, ma princesse. Un père qui nous a abandonner, il nous a laisser d...