Salem aleykûm tout le monde, je voulais faire une petite parenthèse avant de commencer, je vois des vus, mais jamais de votes ou commentaires et ducoup ça ne motive pas beaucoup, essayer de commenter et de voter, ça prend pas longtemps. Si vous avez également des questions, venez en privé ou commentaire je vous repondré.
Aller bonne lecture à tous/toute.__________
«Tu te fais belle, tu te donnes à fond, tu l'aime, il a une perle, mais il a préféré un caillou, tu as pleurée, tu t'es détruite, et puis les jours, mois et années passèrent, tu es devenue une femme épanuit, maman de 2 enfants et un mari qui t'aime et te protége, cette perle à retrouver sa lumière quand elle pensais que elle ne s'alumerait plus jamais. Ne jamais perdre espoirs.»
~|Dans la peau de Naïm |~
Salem, Moi c'est Naïm le beaugosse 🔥👅, 18 ans, Tunisien-marocain, je suis le plus beau du quartier j'vais pas le cacher, mes yeux vert font fondre, j'aime fumer, baiser et tiser, je joue et j'aime ça, j'ai toujours les filles que je veux en claclement de doigts, de la plus timide à la plus facile, de la plus facile à la plus compliquée. Bref, j'présente ma miff:
Ma daronne, Sarah, Tunisienne, c'est ma vie ma mère, ma reine 🔥👑🎀
Mon daron alias Mohamed. marocain , mon pére toujours la, on se dispute à chaque fois mais bon ça reste le padre
J'ai deux soeurs Sofia et Inaya:
Sofia : 20 ans
Inaya: 5 ans
Mes soeurs j'suis grave protecteur avec elles, surtout Sofia, c'pas parce que elee st plus grande que c'est elle qui commande c'plutôt le contraire mmddr.
Hessoul, après que je me suis fais viré de cours, la petite t'inquiète je vais l'avoir, personne me résiste et ma jamais resister, bref, ca a sonner donc on a terminé, je sors jvais voir mes shabs, bilel italien algérien, Ayman marocain, Saïd tunisien et Seliem espagnol libanais.
Je les tshek, et on parle comme d'habitude, puis Saïd dit :
- Alors pour le pari t'accepte ?
Moi : oeee, elle sera à moi en moins de 3 mois t'inquiète!
-----
Suite bientôt !
VOUS LISEZ
« Le Beau Et La Clocharde: Grâce à ce pari. »
Teen FictionLes mains sales, les chaussures trouées, les vêtements vieux et puis le ventre à moitié rempli. Ma vie se résumé que à subvenir au besoin de ma mère, ma reine et puis ma petite soeur, ma princesse. Un père qui nous a abandonner, il nous a laisser d...