-Mayssa-
Naïm :Tu fais quoi là?
- Ça te regardes?
Naïm : arrête de me parler Comme ca Mayssa, j'suis pas ton dep
- Mais mdr, j'tes demandé de venir ici ? Comment ta fais pour venir ici, aussi vite ? Tu me suis
Naïm : ouais je te suis et alors ?
Il s'approcha de moi, j'avais juste le temps de me lever et de partir qu'il me retient
Naim : Quand j'te parle tu répond et tu te barre pas.
- lâche-moi , tu me veut quoi enfaite ? T'en a pas marre de me souler ? Lâche-moi d'accord? Barre toi et arrête de me suivre ! Tu m'aime pas bas me ..J'avais pas fini que senti des lèvres sur les miennes..
Je restais choquer, les yeux grand ouvert, je ne savais pas pourquoi mon cœur battais aussi vite, je sentis chaque battement en moi aller tout à lure.
Je me décale enfin pour lui mettre une grosse gifle.- CONNARD ! T'es vraiment un enculer!
Après avoir prononcer ces mots je partis en courant, je partis dans les toilettes de cette immense salle, des larmes salés c'était installé rapidement sur mes joues.
Mon premier baiser, avec un trou du cul, merde..
je ne peux pas m'empêcher de repenser à ce moment, où ses lèvres se sont poser sur les miennes, pour quoi ne pas mettre déplacer rapidement... même maintenant mon cœur ne fessait que dès rebond au fond de ma poitrine, merde Mayssa dans Quel merde tu t'es mise..[...]
[ Naïm et Mayssa pour maintenant ? ]
- pdv de Naïm -
J'étais planté la Comme un con, pour une clocharde elle est bonne, ses lèvres légèrement rosé...
Naïm il t'arrive quoi, toi t'es un pd ? Tu reste là pour une go ta juste à l'attiré, tu te sers d'elle et tu la jètes..
J'étais dans mes pensées, quand une meuf assez bonne commence à me parler, à me chauffer surtout.Meuf : c'est toi Naïm.
- Ouais tu veux quoi?
Meuf : faire connaissance si tu veux, avec un regard Qui ns trompais pas.
-Où?
Meuf : il y a un hôtel pas loin 😉Salope.
- pdv de Mayssa-
NAIIIIIMM !!!! JE TE DÉTESTE !!!! Ce connard, chien !!!!
Moi Mayssa, il m'embrasse, ce chien m'embrasse et en plus c'est le premier ? 🤦🏻♀️
je cherchais Asma, puis puis il a cherché dans toute la salle, je me dirigea vers elle et et ce tourna vers moiasma: Mayssa tu étais , Je t'ai cherché partout
– désolé j'étais parti prendre l'air nous rentrons quand? Jsuis fatigué
Asma : vas-y
Nous nous dirigeons donc vers la porte. Mon coeur toujours battant fort, une sensation dans mon ventre, Mayssa quelqu'il t'arrive ...
- Pdv de Naïm -
J'étais dans la chambre, devant les jambes écartés de cette keh, mon bas dure, rien que je vais lui faire du sal.
Le lendemain, 8heures10
Je me lève avec un mal de crâne, je regarde à coter de moi et la pute n'étais plus là, je suis la dans mon lit je regarde le plafond, pourquoi même dans ces moment je pense à elle..
Puis un coup de téléphone me fit sortir de mes pensées, c'st le daron, je souffla avant de décrocher :Mon daron : Donc toi petit con, tu pars en pleine milieu de la fête, j'tes éduqué comme ça moi ? Je savais que je n'aurai pas du te laisser dans cette cité, tu voulais avoir ton indépendance, voilà, ce qu'il arrive mon fils fait n'importe quoi, écoute moi bien, Si tu refait ce coup là tu reviens ici, et tu bougeras plus espèce de hmar, j'crois ta oublier que tu vas être mon successeur, alors calme toi.
- ...
Puis il raccrocha sans que j'ai eu le temps de parler..
Quel galère WAllah..- PDV de Mayssa -
Ce trou du cul, comment il a pu faire !!!!!! Naïm !! Je te desteste !!!
Je repensai à ce baiser, ce premier..
Il a fallu que ce soit lui qui l'est !!
J'étais dans la chambre, à regarder le plafond, mon coeur battant, en touchant mes lèvres..
fallais me mettre à l'évidence, c'était lui..Puis j'entendis Asma à coter se réveiller ..
Elle : ta bien dormi ?
-oui et toi ?
Elle : el hamdulileh
On parti faire notre rituel et nous partons dans la salle à manger, prendre notre petit dej, je mangeais mes céréales quand je remarqua que Asma me regardais avec un regarde suspicieux..Elle : je vous ai vus Mayssa ..
________
VOUS LISEZ
« Le Beau Et La Clocharde: Grâce à ce pari. »
Teen FictionLes mains sales, les chaussures trouées, les vêtements vieux et puis le ventre à moitié rempli. Ma vie se résumé que à subvenir au besoin de ma mère, ma reine et puis ma petite soeur, ma princesse. Un père qui nous a abandonner, il nous a laisser d...