Chapitre 1 Présentation

64 7 2
                                    

Salut ,
Pour commencer je m'appelle Emilie j'ai 17 ans et je suis au lycée en Terminale .
Ma meilleur amie s'appelle Hortense , elle a aussi 17 ans et elle est elle aussi en Terminale .
Nous nous connaissons depuis la maternelle et si nous sommes séparé , je ne serai rien sans elle . C'est elle qui as fait de moi une jeune fille qui n'a peur de rien .
Bon , d' accord j'ai peur des araignées mais sa compte pas , si ? Mais il y a tout le monde qui as peur des araignées donc je suis pas la seule .  Ça me rassure , OUF !!!
On habite toute les deux a New York , franchement c'est une ville magnifique , on peut tout réaliser : les rêves , les projets .......
Mon endroit préféré est le Musée d'histoire naturel , c'est merveilleux toute cette histoire qui sont regroupés dans un musée .
Plus tard , je veux être  journaliste pour connaître de nouvelles cultures,paysages,langues.......,
Hortense veut être mannequin , elle adore la mode , c'est sa passion . Elle vit pour ça , c'est sa raison de vivre , comme moi ma raison de vivre c'est de voyager .
On est au lycée Washington , on veut toute les deux allés a Manhattan College  . Pour réaliser nos rêves a deux . 
Bon je crois que j'ai tout dis pour les présentation !!!

La danse !!![EN PAUSE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant