Chapitre 8 : La soirée

19 1 3
                                    

Ah , aujourd'hui je crois que je vais passer une agréable journée , parce que figurez vous je vais repeter toute seule car le choregraphe ma dit que j'etais la meilleur danseuse du coup je fais un solo. Mais une petite questions est ce que vous croyez quand je vous dit que hier j'étais tellement sous le choque que du coup je suis allez boire un verre mais j'ai abuser de l'alcool , j'ai du boire 1,2,3, bon d'accord j'avoue j'en ai bue 10 mais quand vous êtes pas bien ça vous arrive pas et puis c'est pas comme si j'avis perdu ma virginité a cause de cette révélation ...
Attends mais je me souviens de rien du tout a part que j'ai rencontre un HYPER BEAU GOSS et que je suis dans une chambre d'hôtel inconnue .
Donc je me leva comme toute personne normale enfin en y réfléchissant je suis pas normale ...
Bref ,je m'égare ,je me leva et regarde et observa toute les pièces qu'il y avait donc dans cette chambre quand je vois mon portable , je me dis que j'ai du prendre des photos pendant la soirée !!
Quoi ils font toujours comme ça dans les films et les séries c'est pas ma faute si je suis folle de film .
Donc je reviens a mes moutons , je regarda et la le miracle de toute les décennies (bon ok j'en rajoute mais bon ) je vois les photo de la soirée mais c'est pas bon augure . Je me vois en train de striptiser devant plein de monde et aussi en train de ......
Mais quand je suis dans mes total pensée que un homme arrive torse nu et il EXTREMEMENT SEXY !!!!!!!!!!
Mais je me rends compte qu'il faut que j'y aille avant que les autres sans aperçoive .
Arriver a l'hôtel mais amis qui sont malheureusement réveiller me demande ou j'etais alors je leur raconte tout et leurs montre les photo mais après toute cette histoire je vais me changer et me doucher .
Le solo s'annonce super bien mais je suis fatigue alors je rentre et la je tombe dans un profond sommeil qui me reposera jusqu'a que mes amis arrivent comme des bourins ......et je retombe dans mes pensée .

**********************************
Salut mes fans chéries je voulait vous dire que je ferez mon possible pour écrire me plus souvent . Et que croyez vous qu'elle a pensées et rêver...
A plus pour le chap.8 😜😘

La danse !!![EN PAUSE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant