Il c'etait deja passait deux semaines dans toute l'Amerique et comment dire je m'en lassait mais c'est pas pour autant que je m'ennuyait. On s'amusait comme des folles , nous nous avons trouver de nouveau amis : Baptiste et le garçon qu'elle a vu et parler , il s'appelle Thomas c'est un gentil garçon , il est drôle et attouchant .
Aujourd'hui , je me réveillait comme d'habitude a 6h45 pour visiter la ville de Boston et pour répeter le spectacle de ce soir avec tout le groupe : Moi et Hortense , Baptiste , Thomas et d'autres personnes qui font ça que pour la gloire et les applaudissement .
On était 10 en tout dans notre équipe de danse . J'avais trouver une amitié super entre moi et Baptiste , on rigolait, jouer au jeux video ......
Bref cette aventure est vraiment super mais j'en sur et certaine Baptiste m'oubliera le jour ou nous rentrerons au lycée mais c'est normal sa petite amie est ma pire ennemie .
Je l'appreciais vraiment c'était un garçon plein de qualite mais bien sur des defauts comme tout le monde mais il sont minuscule . Hortense , elle est est vraiment heureuse . Alors que j'etais dans mes pensées elle arriva et dit:
-T'aurais pas vue Thomas , il faut que je lui parle sérieusement car ce garçon commence vraiment a m'énerver il est jamais la quand il faut !!!
-Pourquoi tu veut lui parler ?, en plus vous êtes assez proche vous deux , on dirait qu'il va avoir un nouveau couple !! dit- je tout excite
-Mais pas du tout c' est juste qu'il a parler dans mon dos et qu'il faut qu'on travaille ensemble pour le duo !!
-Ouais mais tu l'aime bien et je suis sur que tu veux que ça aille un peu plus loin dans votre RELATION!!!
-Oui mais je sais pas je suis perdu dans mes pensées bon il faut que j'y aille euh..merci encore Emilie pour tes infos
-Attends Hortense ......
Et elle partit sans rien dire , il faut que j'aille voir Thomas pour ce qu'il en pense de leur relation . Mais avant il faut que moi aussi il faut que j'aille voir un ami . J'alla voir Baptiste mais je m'arrêta en plein milieu de ma trajectoire a cause de mon stress qui me monta toute suite a la tête des que je l'ai vue , j'ai eu mal au ventre et tout un coup il vint me voir et commença a me demander ce qu'il allait pas mais au lieu de parler normalement je bégayer, alors je regarda Hortense qui était a cote de lui , je la supplia de m'aider mais elle non plus ne savait pas comment faire pour résoudre se problème . Alors je courra le plus vite possible au toilettes , Hortense me rejoint en me demandant ce qui s'était passer et c'est la que je lui raconta tout ce que j'avais pressentit avant qu'il vienne . Elle tira la conclusion la plus nul que j'ai jamais vue , elle dit que je suis amoureuse .
************************************
Que va t'elle faire maintenant qu'elle a eu cette révélation un peu embêtante ??
Et vous avez vous déjà été amoureux ou amoureuse .
Bisous mes chères lecteurs et encore merci pour vos commentaires et vos vote . Je n'arrive pas a croire que j'ai plus de 70 vues . 😚😍😘
VOUS LISEZ
La danse !!![EN PAUSE ]
Teen FictionC 'est l'histoire de deux jeune filles qui vont grâce a la danse découvrir de nouveaux mondes , sentiments ..... Elles vivre de magnifique aventure et des magnifique histoire avec leur nouveaux amis (petit ami ) Leur amis vont les accompagnés tout...