Chapitre 4: Boston

25 4 0
                                    

On arriva vers 14h et on étais contente d'arriver, l'avion c'etait vraiment fatiguant .
Je regarda Hortense et Baptiste , je crois que j'ai vue le plus beau mec du lycée .
Il rigolait  , parler , bref il sympathisait .
J'arriva et je regarda Baptiste :
- Salut , vous êtes pas fatigue par le vol , moi je suis épuisée . Je sais pas comment tu fais Baptiste pour etre aussi beau et musclé .....
- Euh ...quoi ?? Ta dis quoi, tu sais que j'ai ..
- Oui , ce n'ai pas ça que je voulait dire mais oui je sais que tu es avec cette pétasse de Angelique ...
Oui je suis au courant !!

Hortense nous laissa régler nos compte . Et heuresement

- Ce n'est pas une pétasse , c'est ma petite amie et je te rappelle que avant vous étiez meilleur amie !!
- Oui mais ça c'était avant qu'elle te rencontre et que tu l'aime !!

Je partit avant que je lui mette une claque . Hortense me demanda ce qui c'était passer avec Angelique et pourquoi on est plus meilleur amie . Nous nous connaissons depuis la 6eme mais quand nous sommes arrivés au lycée , elle voulait a tout prix être populaire pour avoir d'autres amie et des petit copains .
Mais sans le savoir , elle m'a oublie alors je lui ai rappeler et je cite :"t es qu'une intello pourquoi je resterai avec une fille qui ne sais même pas s'exprimer et parler , sans vouloir t'offenser j'etais ton ami que pour avoir des petit copains vue que tu étais la plus populaire du collège , donc si tu veux bien m'excuser j'ai autre chose a faire que de rester avec toi !!"
Depuis on se parle plus , on ne se regarde plus etc...

Quand j'ai raconte cette histoire a Hortense , elle m'a dit de m'excuser aupres de Baptiste parce que c'était pas sa faute si elle était devenue comme ça .
Alors j'alla vers Baptiste et commença a m'exprimer :
- Je suis désolé pour tout a l'heure , c'est quelle ma tellement fait mal , du jour au lendemain elle était plus mon amie et la voir être amie avec d'autre gens sans même se souvenir de moi sa ma rappeler de nouveau souvenir . Je suis franchement désolé .
- C'est pas grave je comprend mais évite de t'acharner sur moi stp .
-J'éviterais mais je te promet rien .
- Et je sais pas si sa compte mais elle me parle souvent de toi , elle le dit que t'ai une fille génial et que elle a dit ça pour te protéger , elle ne pouvait pas être populaire et être amie avec une intello.

************************************

Comment va réagir Emilie essayer d'imaginer , comment vous vous réagirais ??
Bon je vous laisse il faut que je lise mon roman.
(L'intello et le populaire ) roman le plus beau apres:
La selection
Un amour de play boy (t1 et t2)
Et bien sur le plus cool des roman un voyage entre amis
(C pas dans l'ordre )

La danse !!![EN PAUSE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant