J'entra dans le bureau du coach quand j'entendis qu'il parlait a quelqu'un ,je commenca a ecouter la conversation ,je me rendis tres vite compte qu'il parlait de moi . Meme le coach est focu , vous vous rendez compte que je suis aime que par ma famille et encore je n'en suis pas certaine !!
J'entra tout d'un coup et je vis Baptiste parler avec le coach , ils me regardèrent tous les deux pour dire genre "avez vous écouter a travers la porte ???" ou " Oh non on est foutu"". Bon bref j'entra et leur dis :
- Alors comme ça vous parlez derriere le dos des éleves et surtout avec leurs amis !!!!!
-Non pas du tout , on parler de toi mais rien de mal , on disait juste que tu manquait de technique et que tu eatit parfaite pour le solo .
-D'apres ce que j'ai entendu ce n'etait pas ça mais je pensais que pour une fois tu etait different de tous les autres populaires Baptiste et que vu que on se renssembler on pouvait vite devenir ami ou meilleur ami, je t'ai confier mes plus gros secrets meme Hortense ne l'ai connait pas et le pire de tout c'est que tu parles dans mon DOS AVEC LE COACH !!!!!!!!!!!!!
-Oui j'n ai conscience mais on ne disais rien de mal a ton sujetau contraire et je pensais que moi aussi je pensais qu'on pouvait vite ou meme meilleur et je suis different , je me retrouve meme plus avec Angelique alors je pense meme que je vais rompre avec elle
-Tant mieux que u rompre avec elle mais ce N'AI PAS UNE RAISON POUR PARLER DANS MON DOS , C'EST QUOI TON PROBLEME ?????????? Ne compte meme plus sur moi pour te defendre et pour être gentille avec toi , je vais t'oublier même si c'est difficile !!!!!!
Et je partis sans rien dire , comme on dit mieux vaut être seule que mal accompagnés , je partis en courant mais qu'il ne croit pas que je vais redevenir son amie toute suite comme ça et tant mieux qu'il rompre avec Angélique !!!!
VOUS LISEZ
La danse !!![EN PAUSE ]
Teen FictionC 'est l'histoire de deux jeune filles qui vont grâce a la danse découvrir de nouveaux mondes , sentiments ..... Elles vivre de magnifique aventure et des magnifique histoire avec leur nouveaux amis (petit ami ) Leur amis vont les accompagnés tout...