Deja pour ceux qui lise mon histoire ,je voudrais les remerciers pour les votes,commentaires etc .......
Voila et je n'en crois pas mes yeux que je suis a plus de 200 vues !!!
Commencons le chapitre 20 :
__________________________Pdv d'Emilie
Je n'en crois pas mes yeux ,ils etaient ensemble pendant deux mois et ils nous ont rien dit .Comment a t-il put faire ça. ?? Tromper Hortense avec Angelique . Je crois que je vais le tuer ,on etait une bande pendant le voyage et dans le lycee avec mes autres amis mais je pense que je vais aller voir Thomas pour lui demander sa version .
-Quel con !!! Dit Baptiste ,comment peut il te tromper avec Angelique qui n'est pas la plus belle fille meme lui le dit
-Demande lui mais je pense pas qu'il soit capable de ça ,Thomas n'est pas comme ça
- Sans vouloir te vexer Emilie mais tu le connais que depuis 2mois ,moi je le connais depuis toute mon enfance !! Et crois moi il peut être capable de ça !!
-Et moi sans vouloir vous vexer je vais aller chez moi car je m'en fiche qu'il soit capable de ça ou non . Ce que je sais c'est qu'il la fait ,donc arrêter de chercher une solution . Salut
Elle sortit en pleure et Baptiste et moi était un peu bouleversée ,j'était dans mes pensée quand Baptiste me dit :
-Tu veux dormir ici pour qu'on trouve une solution et parce que t'es ma petite amie et on peut dormir ensemble
-Avec plaisir mais je préviens mes parents ,je vais aller chez moi pour prévenir et chercher des affaires ,on se voit dans une heure le temps que j'aille voir Thomas et j'aille voir Hortense . Ok
-A plus moi je vais aller voir Thomas la toute suite , a dans une heure .
Je partit en l'embrassant ,quand j'arrive chez moi je pris des affaires et prévenu les parents qui me disent oui bien évidement , je pris mon sac et regarda l'heure ,j'avais Rdv a 19h30 et il était 18h30 . Je sortit de chez moi pour aller voir Thomas . Quand j'arriva ,je sonna et vu Thomas . Je rentra sans qu'il me donne la permission .
- Pourquoi ta fait ça ??
- Super tout le monde est au courant , ne vais te raconter tout les assieds toi . Tu veux quelque chose
-Ce que je veux c'est la vérité
- Ok je vois que t'es énervée ,alors :
" Angelique vînt me voir et le dit quelle voudrais voir mon frère alors je dit a Kevin de descendre il descend et moi je monte ,j'entendait des cris et des hurlement ,j'était sur qu'il était en train de passe a l'acte mais a la fin il se disputaient ,j'entendis la porte claquait ,je suis descendu et vu Angelique en sous vêtement ,on a parle pendant une minute et quelqu'un sonna a ma porte ,j'ouvris et vu Hortense et après tu sais ce qui c'est passe "-J'ai encore une question pourquoi tu était torse nu ??
-Car je sortais de la douche c'est que quand je sortait de la douche que j'ai entendu la porte claquait et j'était forcément en boxer et Hortense a cru que je l'avais mais crois moi je ne l'ai pas tromper demande a Kevin si tu veux!!
-Je veux bien ,tu as fait du mal a ma meilleur amie
-Keviiiiiiiiiiin !!!!!!
-J'arrive petit frère
Son frère arriva et je lui posa la question ,il me répondit que c'était vrai .Je sortit et regarda l'heure ,il était 19h05 . J'avais le temps .
J'arriva chez Baptiste a 19h16 et je vus ..
VOUS LISEZ
La danse !!![EN PAUSE ]
Teen FictionC 'est l'histoire de deux jeune filles qui vont grâce a la danse découvrir de nouveaux mondes , sentiments ..... Elles vivre de magnifique aventure et des magnifique histoire avec leur nouveaux amis (petit ami ) Leur amis vont les accompagnés tout...