Chapitre 25 :

15 1 1
                                    

Je sais pas pourquoi mais sa me fait rien de particulier de rompre avec lui .
C'est le jour ou j'apprends a Alex a danser ,moi qui le connait tres bien je peux vous dire qu'il danse comme ... Je sais pas quoi .
Je me prépara ,on est samedi j'ai rendez vous au lycée a 9h pour voir Alex .

J'arrive devant le lycee et Alex est déjà la, alors je cours (reflex ) et m'arrête devant lui .

-Tu était impatiente de me voir ou je rêve

-J'avais hâte de voir comment tu danse et j'avais aussi hâte parce que sa dois faire une éternité qu'on a pas passe un moment drôle tous les deux . Et aussi pour te montrer mes talents

-Moi aussi mais ne te plaint pas si je te marche sur les pieds !!!

-On monte

-Alors j'ai entendu que tu avais rompu avec Baptiste ,ta pas de chance avec tes copain toi !!!

-C'est sur ,soit il me trompe soit il font un truc contre moi !!!

-Ecoute je suis désolé ..

-Tu as était mon premier petit copain et je suis fière que sa soit toi , j'ai passe des moments que je n'aurai pas passe avec n'importe qui . Je t'aimais  et tu m'aimais . Tu as était le premier amour de ma vie et je ne l'oublierai jama...

Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrassa . Je ressentait a l'intérieur de moi des papillons dans le ventre . Je voulais que nous nous embrassions toute la journée mais on était la pour danser pas pour s'embrassait .... OH NON JE L'AIME !!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
COMMENT JE PEUT L'AIMER !!!!!

Pdv d'Alex

-Tu as etait mon premier petit copain et je suis fiere que sa soit toi , j'ai passe des moments que je n'aurai pas passe avec n'importe qui . Je t'ailais et tu m'aimais . Tu as etait le premier amour de ma vie et je ne l'oublierai jama..

J'en ai eu tellement marre que j'ai l'ai embrasse ,sa bouche m'avait tellement manque . Depuis notre séparation je n'ai jamais cesse de l'aimer ,elle me rends dingue . Elle répondit a mon baiser et m'embrassa encore une fois .
Je l'aime !!!!!!!

Pdv d'Emilie

Je répondit a son baiser et l'embrassa encore une fois ,je me rendit compte et le releva . Nous étions dans le couloir du lycée et nous étions  bientôt arrive dans le gymnase .

-Dsl Emilie

-Ce n'est pas grave ,il n'y a rien entre nous ,c'est du passe

-Ta quand même répondu a mon baiser et tu m'a réembrasser je te signale

Il n'a pas oser dire sa ,c'est ce qu'il a dit quand nous nous sommes rencontrer

-Je vois que tu change pas de replique, toujours le même disque

-Qu'est ce que j'ai dit ??

-Tu as dit "je te signale " ,tu l'as dit le jour de notre rencontre

-Ah oui je l'utilise toujours avec des filles

-Bon on y va

On arriva au gymnase et on dansa tous l'aprem .....

La danse !!![EN PAUSE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant