Chapitre 2 Le Commencement

44 5 0
                                    

On est le 15 Décembre , le jour de mon anniversaire !!! Youpi je vais avoir plein de cadeau et j'adore ça. Je vais faire une énorme fête avec toute mes copines , tous les garçons que je connais au cas ou il y en ai un qui veut sortir avec quelqu'un . Je suis là !!!
On peut dire au lycée que je suis la plus populaire, mais je suis pas comme les filles populaires dans les films pour ado  qui sont des vraies peste , bourgeoise et des sorcières . Non moi je profite de ma popularité pour  faire des dons a des associations , et pour aider les autres .
Bref , aujourd'hui je veux avoir la meilleur fête de tous le lycée et d'avoir les meilleurs cadeaux pour que tout le monde voit que je suis la meilleur et que j'en vaut la peine .

J'étais  au lycée avec Hortense et nous discutions de plein de d'histoire de filles , comme quoi une fille est sortie avec le plus beau mec de la classe ou que la prof de maths va bientôt se marier , bon se n'est pas vraiment des histoire de filles mais c'est des histoires. Quand tout un coup je reçois un appel :
- Bonjour , vous êtes bien Mlle Emilie Joubert ??
- Oui , c'est bien moi , qui êtes vous et pourquoi vous m'appeler ??
- Votre prof de danse ne vous a pas prévenue ?
- Prévenue de quoi ? Et vous ne m'avez toujours pas dit qui êtes vous ?
- Je m'appelle Martin et je suis votre agent , votre prof de danse ne vous a pas dit que vous partez en tourner  dans toute l'Amérique pour montrer de quoi vous êtes capable  .
Vous et votre amie Hortense , bien sur vous êtes le duo parfait. 
- Nous partons dans toute
L'Amérique !!!
- Vous êtes sourde ou quoi , sa fais 2 fois que je vous le dis !
Il raccrocha puis Emilie tiens au courant Hortense :
- On va faire une tourner que toute les deux !!!!
- Oui mais où ??
- Dans toute l'Amérique pour montrer a tout le monde de quoi on est capable !!!!!
Elle crièrent toute les deux et rêvèrent pendant des heures .

Quelques heures plus tard , elles allèrent a la danse sur et certaine que leurs profs aller leur en parler et aller le dire a toute la classe .
- Mesdemoiselles , Messieurs nous avons des championnes en notre compagnie !! Elise et Mathilde !!!

Les jeunes filles qui avait était choisies était leur pires ennemies (a la danse et dans leur lycée ) , elles faisait tout pour dépassait Emilie et Hortense car elles avait répandue une rumeur sur le duo maléfique ; depuis c'était la guerre entre les duos .

- Quoi ?? Mais c'est nous qui devons être choisies !!! Tu crois que elles aussi on reçue un appel de Martin, et pourquoi on les choisies et pas nous ??
- Ouais ta raison mais je pense pas qu'elles on reçue un appel de Martin . Pourquoi tu demande pas à la prof ?
- MADAME!! Pourquoi c'est pas nous qui avons était choisies ?? s'exclama Hortense
- Pourquoi ça serait vous et pas elles ???
- Parce que nous on a reçue un appel d'une personne qui se nomme Martin et il nous a dit que c'était nous qui ont était choisit par la fédération international de la danse (FID) !!!
- Abon?? , vous permettait que je vérifie et figurez vous que Martin est mon fils !! se moqua la prof de danse .

La prof de danse des deux jeunes filles appela son fils qui travaillait pour la fédération internationale de la danse ( FID ) et il lui confirma la desiscion que les juges ont donner .

- Mesdemoiselles , Messieurs , je ne sait pas si vous êtes d'accord mais je me suis tromper de personne . Pour aller a la tourner dans toute l'Amérique se sera Emilie et Hortense !! Je suis franchement désolé pour vous , Elise et Mathilde mais la FID ma demander de les proclamer meilleurs danseuse de mon club de danse !!

De retour chez elles , elles racontèrent ce qui c'était passé pendant cette journée . Leurs parents n'en croyait pas leurs yeux .

La danse !!![EN PAUSE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant