Pov Law
La sonnerie annonça la fin des cours. Je rangeai mes affaires, puis partis en saluant le prof. J'errai tranquillement dans les couloirs en ignorant les pots de glue déguisés en fille qui n'arrêtaient pas de couiner quand elles me voyaient. Que des folles.
Enfin, ce n'est pas parce qu'elles m'aiment ou quoi. Mais plutôt parce qu'elle sont fans de yaoi et qu'elles sont au courant de mon homosexualité. Toutes me voient en couple avec Luffy. Mon meilleur ami depuis maintenant 12 ans. Ce beau petit brun, aux grands yeux noisettes, avec son sourire de 10 mètres et son air enfantin. Il est magnifique, alors oui je suis tombé amoureux de lui, oui j'aimerai être avec. Mais je n'aime pas savoir que lui ne m'aime pas. Il sort déjà avec quelqu'un d'autre de toute façon.
J'étais perdu dans mes pensées que je ne vis même pas mon andouille d'estomac sur pâtes me fonçait dessus et me faire un câlin sous le regard mauvais de Kidd, son copain. Je ne pouvais supporter ce punk rouge, hyper vulgaire et de mauvais caractère. Attention ! Je ne dis pas ça sous la jalousie, bon un peu quand même, mais je ne l'aime vraiment pas. Il se croit mieux que tout le monde et il fait son c****** avec Luffy en lui disant qu'il l'aime alors qu'il sort avec Bonney en même temps. Luffy ne le sait pas, je ne veux pas lui dire, j'ai peur qu'il m'en veuille pour avoir gâcher son couple. Même si j'en ai TRÈS souvent envie."- Dis Law, tu viens chez moi ce soir ?
Je voudrais jouer avec toi à mon nouveau jeu !- Je veux bien mais pourquoi tu ne demande pas à ton si précieux petit-ami ? Lançais-je avec un ton froid.
- Tiens mais on dirait qu'il est jaloux le petit Law ! Rajouta le rouge d'un ton sarcastique.
- N'en rajoute pas le punk.
- Oh, on se calme ! Intervînt Luffy. Alors Law tu viens ou pas ?
- Oui.
- Bien, alors retrouvons-nous devant la grille à la fin des cours."
Il me fit un bisous sur la joue avant de partir en compagnie du rouge. J'entendis la sonnerie et me dépêcha de rejoindre mon prochain cours.
Ma dernière heure de la journée vient de se terminer, je marchai en direction de la grille quand je vis un troupeau un peu plus loin. Je décidai d'aller voir et ce que je vis m'énerva comme pas possible. Devant moi se tenait Luffy, en pleure, la joue rouge, face à un Punk embrassant un chewing-gum. Je ne me fis prier plus longtemps. J'avança vers Luffy, encore sous le choque, le pris par le poignet, et commença à partir.
La moitié du chemin se fit dans le plus grand silence. Il s'était légèrement calmé mais des larmes coulaient encore sur son visage.
Cela me tracasse de savoir ce qu'il s'était passé mais je ne dis rien, il finira par me le dire lui-même.
VOUS LISEZ
Virtual Confident. (Abandonnée.)
FanfictionLaw et Luffy sont deux amis inséparables. Malheureusement pour eux, après 12 ans d'amitié, des sentiments beaucoup plus forts sont nés. Cela devient trop douloureux pour eux de faire semblant de rien. Heureusement, ils ont un amis virtuel à qui se c...