Chapitre 13

743 65 15
                                    

Cela faisait deux heures que les deux bruns étaient dans les bras l'un de l'autre et ils ne voulaient plus se quitter. En même temps, ils se couraient après depuis un très long moment alors ils en profitaient tant qu'ils pouvaient. Ils s'embrassaient, se câlinaient, se taquinaient, et tout cela était parfait. Enfin, jusqu'à ce qu'ils entendent quelqu'un frapper à la porte de Luffy. Et en l'ouvrant ils ont découverts un Arlong qui avait l'air plus en colère qu'autre chose à la vue de Law.

"Bébé. Je peux savoir pourquoi ce con au bonnet est ici ?

- Ce con au bonnet comme tu le dis si bien est mon meilleur ami. Un peu de respect s'il te plaît !

- Pas de respect pour les abrutis."

Luffy avait vu rouge. Il avait comme une envie de tuer tout à coup. Alors qu'il allait s'avancer vers le requin, une main lui attrapa l'épaule histoire de le retenir. Et le plus jeune se détendit en sentant la main de son amour sur son épaule mais quand il se retourna il put voir Law avec une tête énervée et légèrement déçue mais il ne comprit pourquoi.

"Ne t'inquiète pas Luffy, reste avec ton copain. Si tu as besoin je suis là, après tout je suis ton meilleur ami."

Et c'est après ces mots que Law partit et que Luffy comprit, en même temps le brun avait beaucoup insisté sur le "meilleur ami". Mais comment pouvait-il dire qu'ils étaient ensembles s'il devait faire semblant d'être en couple avec l'autre idiot ? Celui-ci fit signe à Luffy de s'approcher ce que le brun avait fait mais il ne s'attendait pas à ce qu'Arlong l'assied sur ses jambes et l'embrasse. Ça le dégoutait mais il n'avait pas le choix. Il devait absolument jouer le jeu jusqu'au bout pour enfin pouvoir être tranquille.

Après cinq bonnes minutes à s'embrasser, ils finirent par s'allonger sur le canapé et restèrent collés l'un contre l'autre. Arlong avait fermé les yeux et Luffy en avait profité pour regarder son téléphone mais rien. Pas un message de Law. Il lui avait pourtant expliqué mais maintenant qu'il sortait AUSSI avec le plus vieux celui-ci n'a pas pu contrôler sa jalousie. Bon d'un côté Luffy était content de voir que Law le voulait rien que pour lui mais il espérait que ca n'arriverait pas souvent. Ils sont censés se faire confiance entre copain.

Il prit alors les choses en main et envoya un message à Law. Il était court mais c'était suffisant.

"Hey amour, pourquoi es-tu partis comme cela ? On vient de se mettre ensemble et déjà une dispute ? Non ! Bref je t'aime sache-le et je vais essayer de faire ce que j'ai à faire le plus vite possible."

Il finit aussi par contacter son ami virtuel pour lui annoncer la nouvelle. Il se sentait bien en lui parlant car celui qui se cache de l'autre côté de l'écran lui faisait énormément penser à Law. Il avait l'impression de lui parler et ça le mettait en confiance.

"Cora-saaaaaaan ! Tu ne devineras jamais ! En même je vais te le dire donc tu n'auras même pas le temps de réfléchir... Enfin bref, je sors avec MON MEILLEUR AMI, ENFIN ! Tu ne peux pas savoir à quel point je l'aime et à quel point il est important pour moi ! Mais il y a toujours un problème... Je dois faire semblant de sortir avec un mec et le larguer au bout d'un moment pour mettre fin a de stupides rumeurs ! Et même en l'ayant expliqué à MON PETIT-COPAIN, il est devenu jaloux et j'ai pas envie que ça joue sur la suite de notre relation..."

Il posa ensuite son téléphone pour se redresser et fixer Arlong. Celui-ci ouvrit ses yeux et regarda Luffy d'un air interrogateur. Il finit par remarquer que Luffy s'approchait pour l'embrasser. Il avait envie de vomir. Le requin était la personne la plus repoussante à ses yeux. Alors pour essayer d'enlever cette horrible sensation il pensa à Law et malheureusement pour lui ça ne fonctionna qu'à moitié.

Il finit par s'entir son portable vibrait dans sa poche et fit mine de devoir aller aux toilettes. Mais ce n'était pas ce à quoi il s'attendait. Il venait de recevoir une photo de l'inconnu montrant un Law, aux joues rouges, embrassant une Nami plus que ravie.

Il avait envie de tout foutre en l'air à ce moment là.

"Il ne t'aime pas, tu le vois non ?"

Virtual Confident. (Abandonnée.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant