POV Luffy
Je me réveille avec beaucoup de mal. J'ai eu énormément de mal à m'endormir la veille. Je ne faisais que pensait à Law et ... À Kidd. Cet enfoiré. Comment j'ai pu aimé un type aussi con et horrible que lui ?!
Je décide de ne plus y penser. Je me lève prend des affaires et va prendre ma douche. Je me sèche ensuite, m'habille, pris un p'tit dej, pris mes affaires de cours et partit pour le lycée. En chemin je mis ma musique en route. Ça me détend. Je tombe alors sur le générique de mon manga préféré ! En même temps cette histoire est vraiment tragique. Alors que l'humanité se fait détruire par les titans et qu'il n'y avait plus aucun espoir. Un jeune homme se nommant Eren se voit doté d'un pouvoir immense pouvant sauver l'humanité ! Mais bon voilà... Je m'égare. Loin. Treeees loin.
J'arrive aux portes du lycée, j'aperçois de loin Kidd embrassant sa pu... Copine. Puis enfin, j'aperçois la perfection. Et non je n'exagère pas ! Il s'agit bien de MON Law. Pas touche.
Je m'approche de lui et il finit par me voir. Il me fit un grand sourire auquel je réponds sans hésitation. C'est si rare de le voir sourire. Je lui fis un câlin puis vînt l'heure des cours._______________________________________
Je rage. Mais alors beaucoup. Ce matin en maths, on a reçu une nouvelle élève. Elle s'appelle Nami. Et elle n'arrête pas de tourner autour de MON Law ! Mais pour qui elle se prend elle ?! Ok, il est beau. Ok, il est sexy. Ok, il est génial. Mais c'est le mien merde !
Je n'arrive même plus à manger ne serait-ce qu'une saucisse de mon bento. Et moi qui ne devait manger qu'avec Law, Zoro et Sanji. Bin c'est raté. Déjà Law se fait collé par la sangsue. J'ai nommé Nami. Zoro s'est endormi comme un idiot. Sanji ne regarde que le décolleté plongeant de notre nouvelle 'camarade'. Et Law ne semblait pas sans faire et rigolait de sa situation. Ce n'est vraiment pas ma journée.
Je n'en peux plus. Je décide alors de déposer mon plateau et je m'en vais.
Je rentre chez moi. Tant pis pour le cours d'histoire. Ils n'auront pas besoin de moi._______________________________________
À peine rentré, je me jette sur mon canapé, vais sur Netflix et mis Attack on Titan. J'ai beau l'avoir vu au moins 100 fois je ne m'en lasse pas. Mais j'attend avec impatience la saison 2 ! Elle est censée sortit le 16 avril, que j'ai hâte !
Je pris mon portable et vis un message de Law et plusieurs appels manqués. Je l'ignore. Pourquoi s'inquiéter pour moi alors qu'il a sa pouffe ?
Je décide d'aller sur Facebook et je vis connecté Corazon-san. C'est un pote virtuel que j'ai rencontré sur un groupe manga. Je l'ai tout de suite apprécié. À sa façon de parler on pourrait croire que c'est Law. Et voilàaa... Je repense à lui. Bref. Corazon-san et moi ne connaissons rien l'un de l'autre a part le pseudo. Mais je lui fais confiance et c'est réciproque de son côté. On est alors devenus des sortes de confidents."Hey mugiwara-ya ! Comment vas-tu ? Tu ne finissais pas plus tard aujourd'hui ?
- Slt Corazon-san... Ça pète pas trop la forme de mon côté... Et du tien ?
Sinon normalement oui mais j'étais pas motivé...- Moi je sais pas vraiment, mes cours sont longs et mon meilleur ami ne me réponds plus après être dégagé du lycée.
- On dirait un peu moi aujourd'hui x) C'est fou les coïncidences que l'on a. Et c'est souvent d'ailleurs.
Au fait, toujours personne en vu ?- Oui c'est vrai que l'on en a beaucoup. Je viens de le remarquer :0
Sinon côté amour ça va pas... Je ne te l'avais pas dis mais moi aussi j'aime mon meilleur ami. Et ce depuis très longtemps. Mais je n'ai jamais le courage de lui en parler.- On est dans le même cas alors. Je nous plains...
- C'est clair, bon je te laisse mon cours se termine bientôt, a plus !
- Schuss !"
Il se déconnecte et moi aussi.
_______________________________________
POV LawMa conversation avec Mugiwara-ya se termine. Je me déconnecte alors et attend la sonnerie. Je ne pouvais m'empêcher de penser à Luffy... C'est la première fois qu'il fait ça. Serait-il jaloux ? Jaloux de moi ? Il aurait flashé sur Nami ? Oh mon dieu... Ça me fait mal rien que d'y penser... Je ne le supporterai pas. Les voir s'embrasser, se câliner, tout ça me donne la nausée.
Le cours d'histoire enfin terminé je me précipite vers la sortie et me dirige chez Luffy.Voilà ! Chap 2 en ligne :3 Alors je voulais dire que j'adore le personnage de Nami et je ne souhaite donc pas la dégrader :3 Voilou :3 En espérant que vous avez aimé et à la prochaine !
Schuss :D
VOUS LISEZ
Virtual Confident. (Abandonnée.)
Fiksi PenggemarLaw et Luffy sont deux amis inséparables. Malheureusement pour eux, après 12 ans d'amitié, des sentiments beaucoup plus forts sont nés. Cela devient trop douloureux pour eux de faire semblant de rien. Heureusement, ils ont un amis virtuel à qui se c...