POV Sanji
J'en ai marre de me cacher. Enfin... Cacher mon homosexualité plutôt.
J'en ai honte. Meme très. C'est pour ça que je respecte Luffy et Law. Au moins eux s'assument.
Moi je m'oblige à me cacher, en draguant les filles, en me faisant passer pour leur petit toutou tout beau, et leur dire à longueur de journée que je les aime. Mais la seule personne dont je suis amoureux est Zoro. Lui et seulement lui. Lui dire ? Je peux pas. Comment réagirait-il ? Mal. Très mal. Il me voit plus comme le garçon un peu volage que comme un petit gay non assumé...
Mais je n'en peux plus. Zoro et moi nous nous connaissons depuis la maternelle, et mes sentiments pour lui ont décidés de bien me les péter à l'âge de 12 ans. En 5e quoi... Je suis... En 1e... Oui, ça date...Je me fis sortir de mes rêves par ma sonnerie de téléphone. Zoro. Tiens, quand on en parle...
"Marimo ?
- Hey ero-cook, comment vas-tu ?
- Je déprime... 'fin nan... Ça va ! Je crois..
- Hey calme... Il se passe quoi ?
- Je sais pas... Je pense trop à t... Quelqu'un en ce moment... Et ça me prends la tête.
- Ok... Sinon, tu veux que l'on se voit ? Je pourrais peut-être... T'aider ? Puis j'ai envie de te voir...
- Pourquoi pas ? Disons dans 30min au café près du lycée ?
- J'y serais !"
Zoro veut me voir. IL veut ME voir ?!
_______________________________________
Je suis arrivé 15 minustes en avance. Je n'en pouvais plus de rester chez moi. En attendant le marimo, je décide d'écouter une chanson que j'aime particulièrement...
C'est surtout une chanson d'un jeu que Zoro et moi jouions souvent au collège.
Je le vois enfin arrivé. Omd. J'ai beau le voir tout les jours, je ne me lasse jamais de le regarder..."Hey...
- Hey !"
On discute au moins pendant deux bonnes heures.
On parlait de tout, de jeux, de films, des cours, de la relation LawLu...etc...
Et on en est venu à parler de Nami. Fais chier."Sinon Nami... Tu la trouve comment ? 'Fin physiquement parlant elle doit te plaire avec ses obus Ero-cook...
- A vrai dire ? Je m'en fous. Totalement.
- Quoi ??
- Puis merde. Je suis homosexuelle. Voilà, tu es content ?!
- De... Depuis quand ?..
- Depuis la 5e. Je suis tombé amoureux d'un mec. Mais pas lui. Et j'ai beau me dire que s'est foutu et qu'il n'y a aucun espoir je ne peux m'empêcher d'y croire. Un enfer."
Un silence s'installa. On ne se regardait même pas. Devrais-je lui dire... ? C'est à mes risques et périls.
J'ai commencé mais il m'a devancé."Écoutes Sanji... Je sais pas vraiment quoi te dire à part que ce mec est con et qu'il a loupé une chance et un mec génial.
-... Gné ??! Donc si j'ai bien compris... Je peux te dire que tu es con ?
- Comment ça je suis c...
Le mec que tu aimes... C'est moi ?- Je crois bien. Et à ce que j'ai pu comprendre c'est... Réciproque ?
- Mais clairement."
Puis après cela, on s'embrassa. C'était un baiser doux, rempli d'amour.
Beaucoup de clients avaient suivis la scène, soit ils nous félicitèrent, soit nous regardèrent avec dégoûts.
Mais je m'en fichais sur le moment.
Si je dois m'afficher devant le monde en tant de GAY, se sera avec celui que j'aime plus que tout.
Zoro.Et voilà un petit chapitre bonus sur la relation ZoSan, couple que j'aime beaucoup.
J'hésite encore à écrire le même mais du point de vue de Zoro.
Je verrais bien...
Enfin bref, j'espère que vous avez aimé.
Et je vous remercie de lire cette fics que je prends plaisir à écrire ˎ₍•ʚ•₎ˏ
Je vais pas plus vous embêter !Schuss ! :3
Aiyanaa_
VOUS LISEZ
Virtual Confident. (Abandonnée.)
FanfictionLaw et Luffy sont deux amis inséparables. Malheureusement pour eux, après 12 ans d'amitié, des sentiments beaucoup plus forts sont nés. Cela devient trop douloureux pour eux de faire semblant de rien. Heureusement, ils ont un amis virtuel à qui se c...