Chapitre 14

672 57 12
                                    

Law appréhendait énormément la réaction de Luffy après son comportement de la veille. Il avait été froid et n'avait pas bien parlé à Luffy. Bien sûr, par "le biais de Corazon" il avait essayé de rassurer son petit brun mais il ne savait quel effet cela avait eu sur lui. 

Mais ce qu'il appréhendait surtout c'était sa propre réaction car hier, peu de temps après être parti de chez Luffy, Nami l'avait rejoint et sans qu'il ne le veuille l'avait embrassé. Et quelle fut sa surprise quand il vit quelqu'un au loin les prendre en photo pour l'envoyer, à ce qui semble être, Luffy. C'était une jeune femme, brune, bien élancée mais il ne put la reconnaître. Mais même de loin on pouvait constater que cette personne était plus âgées.

Donc si on en revient au principale, Law se trouvait exactement devant la maison de son copain, meilleur ami ? Il ne savait même plus. En bref, il était venu chercher Luffy pour pouvoir tout lui expliquer sur le chemin mais cela faisait au moins 5 bonnes minutes qu'il était devant la porte sans bouger et c'est quand son cher brun ouvrit la porte pour aller en cours qu'il réagit. Et au quart de tours même ! Il prit Luffy dans ses bras, comme une pulsion et malgré la réticence de ce dernier il ne lâcha pas prise. Voilà ce qu'il voulait éviter arriva... Il finit par embrasser Luffy et celui-ci ne pouvant, bien sûr, pas refuser cette étreinte fabuleuse il céda et ils partirent tous les deux dans un baiser endiablé. Ils étaient tellement bien, là, dans les bras l'un de l'autre mais toutes les bonnes choses ont une fin alors ils se séparèrent tranquillement mais continuèrent à se regarder dans le blanc des yeux.

Luffy lui se retenait de pleurer. Il ne voulait pas craquer une fois de plus, ce n'était pas son style de se laisser aller et surtout pas devant les autres, même son propre meilleur ami. Mais cette fois encore il n'y arriva pas. Ces larmes étaient un mélange de tristesse pour tous les évènements qui ne les laissent pas être ensembles alors qu'ils n'ont rien demandés et de bonheur car Law ne l'avait pas laissé tomber. Il était devant lui avec de l'amour plein les yeux et un sourire béat sur son visage mais celui-ci disparût très rapidement en voyant que le petit brun pleurait. Il avait peur que ça soit à cause du baiser car Luffy ne voulait pas ou alors qu'il ne souhaitait simplement plus le revoir et lui comme une andouille il se pointe devant sa porte sans réfléchir.

"Luffy... ?

- Je suis si content et si énervé en même temps..."

Law ne comprenait rien de ce que voulait dire Luffy. Pourquoi content ? Et énervé ? Ça voulait dire quoi exactement ? Il incita à Luffy ne continuer.

"Content de voir que tu ne me laisse pas tomber... Du moins pas encore, et de voir que tu m'aimes vraiment. Mais énervé sur le fait que tu viennes m'embrasser alors que tu sors avec l'autre..." 

Le plus vieux fut étonné de voir qu'il avait eu raison sur le destinataire de la photo mais il se sentait mal de faire subir tout ça à son ange. Puis il venait de se souvenir de ce que lui vait dit Nami la veille.

"Ecoute... La photo n'était pas voulu et le bisous entre elle et moi non plus. Ça s'est fait hier peu de temps après être sortit de chez toi. Ah et désolé pour mon comportement d'hier je ne voulais pas... Mais passons, Quand elle m'a embrassé j'ai vu au loin une autre personne prendre le cliché et s'en aller. Et "l'autre" comme tu le dis si bien m'a fait la promesse d'au moins faire semblant de sortir avec elle pour qu'il ne t'arrive rien. On trouvera une solution mais d'abord débarrasse toi de l'autre requin. Et contrairement à mon baiser partagé avec elle n'est rien comparé aux notres." 

Luffy avait alors un sourire idiot scotché à son visage. Décidemment il ne pouvait aimer un autre homme que celui en face de lui.

Mais cette journée promettait d'être très longue.



J'ai mis un temps fou à poster ce petit truc sérieux ! Désolée T_T ! Je suis trop dans mes cours en ce moment car j'ai pas des notes extras malgré tout le temps que je passe sur mes leçonset j'en oublie Wattpad... Honte à moi ! Et ce chapitre je l'ai recommencé je ne sais combien de fois ! Je n'en peux plus et je viens de l'écrire d'un coup ! L'inspiration m'est venue d'un coup ! Bon il se passe pas grand chose mais ça fait avancer !

Enfin merci d'avoir lu et gros bisous à vous ! :*

Nylae-Chan !

Virtual Confident. (Abandonnée.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant