Chapitre 6

836 70 14
                                    

POV Luffy

Ça fait deux jours que je ne parle plus à Law. Généralement je n'arrive pas à lui faire la tête plus de deux minutes mais là il m'a vraiment blessé. Je suis même sûr qu'il la préfère à moi. Il en est amoureux c'est sûr et certain. En parlant d'eux je les vois arriver au loin avec Zoro et Sanji qui se tiennent par la main. Ils sont vraiment beaux ensembles... Je m'imagine vraiment comme ça avec Law mais je divague teeeellement ! Lui en tout cas à l'air vraiment bien avec Nami... Je l'envie. Elle s'accroche à son bras et moi je bouillonne de l'intérieur. Elle me voit et me sourit d'un air mauvais. Je la défonce maintenant ou j'attends un peu ?! Je lui en foutrais des sourires moi.

Je me dirige vers mon casier récupérer mes affaires pour le prochain cours quand je finis par percuter quelqu'un.
Avant de tomber il me rattrape et je relève la tête. Un énorme sourire se dessine sur mon visage. C'est mon frère Ace là juste devant moi. Il a 23ans et il était partit étudier en Amérique il y a 5ans. Je savais qu'il rentrerait mais pas forcément aujourd'hui.
Je lui saute alors dans les bras et ne le lâche plus. Je le sens rigoler dans mon cou. Et ça fait tellement longtemps que l'on n'a plus fait ça.

"Alors toi, c'était comment sans moi ?

- C'était long Ace sans toi tu peux pas savoir à quel point !

- Content de le savoir alors !
J'ai une nouvelle à t'annoncer au fait !

- C'est quoi ?!

- Je ne te le dirais pas pour le moment, attends ce soir, je te le dirais quand on sera à la maison.

- J'ai hâte alors !"

Nous sommes restés dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que la sonnerie retentisse.

___________________________

"Quelle est la figure de style utilisée dans cette phrase ?"

Depuis tout à l'heure je divague... Je n'arrive pas à me concentrer sur le cours. Law occupe trop mon esprit. Et plus je pense à lui plus j'ai envie de craquer et de lui crier à quel point je l'aime.
Et si j'allais le voir ? Nan... Puis je lui dirais quoi ? "Salut Law ! Désolé pour la dernière fois j'ai fais le con ! J'étais juste jaloux parce que je suis amoureux de toi alors que tu l'aimes ELLE".
Il me détesterait à coup sûr !

Je sens mon portable vibrer. Je le sors discrètement en évitant de me faire capter.

Inconnu : "Tu ne mérites pas Law. Que ça soit en amitié ou en amour. Ne cherche pas à lui reparler. Il ne veut plus entendre parler de toi."

Je ne me sens pas bien. J'essaye tant bien que mal de retenir mes larmes mais vu les regards tournés vers moi je pense ne pas y être arrivé. Après je me fous des regards des autres mais SON regard me déstabilise. Son regard est triste. Je ne veux pas de sa pitié. Ce n'est qu'un connard. Juste pour cette fille il m'a totalement oublié.

La prof me fait sortir accompagné de Law. Bien évidemment. Fais chier.

"Luffy... Je pense que l'on devrait discuter de tout ça tu ne crois pas ?

- Non. On a plus rien à ce dire. Et puis je pensais que tu ne voulais plus entendre parler de moi.

- Mais...

- Nan c'est bon. On a vraiment plus rien à se dire."

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et retourne en classe. Je me sens pas bien...

___________________________

POV Law

Okay. J'ai rien compris. Depuis il est comme ça ? Généralement il ne pleure pas devant les autres et il n'arrive pas à me faire la gueule longtemps.
Et depuis quand je ne veux plus entendre parler de lui ? Qui a bien pu lui mettre cette idée en tête ?
Et si ?! Nan... Elle ne ferait pas ça.
Il faudra que je vois avec elle. Ça me paraît louche.

N'ayant pas envie de retourner en classe, je me dirige vers le toit, histoire de compresser un peu.

En étant allongé j'ai une belle vue sur le ciel d'un magnifique bleu. J'aimerais être un oiseau libre d'aller où il veut sans personne pour lui dire quoi faire et pouvoir partir loin de tout ses problèmes.
Puis en étant amoureux il aurait juste suffit d'une petite chanson et tout irait mieux...
Malheureusement... Ce n'est jamais aussi facile...


Et voilà ! Nouveau chapitre :3 bin il ne se passe pas grand chose, je suis d'accord.
Mais voilà, c'est la vie !
Et je m'excuse encore pour le temps que je prends pour un chapitre... Juste que quand j'essaye d'écrire je me décourage en me disant : "Non Solène n'écrit pas ça, c'est de la merde"
Et je recommence à chaque fois...
Enfin je vous embête pas plus et à la prochaine !

Schuss !
Aiyanaa_

Virtual Confident. (Abandonnée.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant