Chapitre 9

739 67 10
                                    

Hier en étant sortit de la piscine Sanji et Zoro avait finit par partir de leurs côtés laissant les deux autres tout seuls. Il y avait un silence pesant. Tout les deux avaient essayé d'oublier le baiser de toute à l'heure mais sans succès.
Law lui repensait surtout à sa presque confession. Il était à deux doigts de tout lui dire.
Aurait-il regretté ? Sûrement. Vu comment Luffy a réagi après ça...

"Bon Traffy... Je vais te laisser... Salut !"

Et sans réponse de "Traffy" il partit le laissant en plan.
Au bout de 5min à rester au même endroit sans bouger il décide de reprendre sa route. En prenant un tournant il vit celui qui accompagnait Nami tout à l'heure. Pourquoi est-il là ?

"Qu'est-ce que tu me veux le requin ?

- Ce que je te veux ? Rien du tout. C'est LUI que je veux.

- Lui ? Tu parles de Luffy ?"

Quand le requin hocha la tête pour affirmer Law crut qu'il allait commettre un meurtre. Personne ! Personne ne lui prendra Luffy. Il l'aimait beaucoup trop pour le laisser au main d'un mec comme ça.

"Tu n'as pas intérêt à le toucher.

- Sinon quoi ? Tu vas le dire à ta mère ? Tu vas t'énerver ? Laisse moi rire !"

Law voulut se jeter sur l'autre quand il vit Nami au loin avec un sourire victorieux. Cette garce. Il ne l'a pensé pas comme ça.
Il lança un dernier regard mauvais à la rousse et son pote à grandes dents et dit demi-tour. Il n'était pas d'humeur à se prendre la tête avec quelqu'un.

Il prit la direction du parc et se posa sur un banc. Il venait souvent à cet endroit avec Luffy. Il était face à un bac à sable. C'est dans ce truc plein de sable qu'il a rencontré son petit brun et qu'ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Même si il aimerait bien plus maintenant...

Ne sachant pas quoi faire, il parcourait son téléphone et retomba sur ses conversations avec ce fameux Mugiwara-ya. Il ne lui avait pas renvoyé de messages comme il lui avait dit.
Il voulut reprendre la conversation quand il aperçut un message récent de celui-ci.

"Cora-san... J'ai embrassé mon meilleur ami... Deux fois d'affilée... Une fois au lycée mais c'était pour une vrai raison mais la deuxième sur un coup de tête... J'étais jaloux car une fille rousse l'a embrassé devant moi. Je n'ai pas pu m'en empêcher... Je l'aime vraiment... Pendant toute l'après-midi j'ai fais l'andouille avec lui et mes deux autres potes pour oublier mais je n'ai pas réussi... C'était tendu entre nous après... Aide-moi s'il te plaît..."

Plus Law lisait, plus il semblait choqué. Tout ce que Mugiwara-ya disait était ce qu'il s'est passé pendant cet après-midi.  Maintenant qu'il y pense toute les coïncidences ont un sens...
Depuis le début il parlait avec son meilleur ami ?! Mais quel con ! Et lui qui disait ses sentiments pour Luffy comme ça tranquille ! Mais maintenant qu'il le sait, doit-il le garder pour lui ou lui en faire part ?
Non, il peut essayer d'en profiter un maximum. Puis il a bien lu "Je l'aime" dans ce message non ?

"Désolé je ne vois vraiment pas comment t'aider... Ce genre de choses est malheureusement un truc à devoir gérer seul.
Mais dis moi... Tu l'aimes comment ton meilleur ami ?"

"A en mourir."

Voilà pour vous !!! Chapitre enfin mis après 5semaines ! Mais comme je l'ai dis dans mon autre histoire, j'ai eu deux semaines sans inspi' et mes trois semaines j'étais en vacances dans un camping ou la wifi ne fonctionne pas...

Enfin... JE VEUX VOUS REMERCIER !!! Avant de partir (il y a trois semaines) j'étais à 850 vues sur cette histoire et je dépasse les 1k !! Merci beaucoup je vous aimes fort !!!

Gros bisous sur vos joues d'hamster !! ❤️💖
Aiyanaa_

Virtual Confident. (Abandonnée.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant