Chapitre 4

909 83 14
                                    

POV Luffy

Ce matin, Law et moi avions eu une énorme surprise. La mise en couple de Zoro et Sanji ! Zosan powaaa ! Depuis le temps qu'ils se tournaient autour ses deux là ! J'étais super content, jusqu'à ce qu'une mandarine viens se cramponner à Law.

Ça fait maintenant 2heures que je ne parle plus.  Zoro et Sanji ont essayé de me faire parler mais je ne veux pas.
Celui à qui je veux parler c'est Law et seulement lui. Mais je n'existe plus depuis ce matin.
Je vois bien ses regards désolés pour me dire : "Désolé, elle veut pas me lâcher ". Mais si il avait vraiment voulut me parler il aurait trouver une excuse, peu importe laquelle ou alors il lui dirais direct que ça ne l'intéresse pas. Mais non rien de ça !

"Monsieur Monkey, pourriez-vous sortir de vos songes et bien vouloir suivre mon cours ?!

- Et vous, pourriez-vous me laisser dans mes songes et ne plus me déranger ? Ce serait sympa !

- Mais vous vous permettez de me répondre en plus !

- Et ouais ! Je suis un délinquant, vous ne me connaissez pas hein !

- DEHORS !"

Je pris mes affaires et me dirige vers le toit. C'est le seul endroit où je peux être tranquille.
Je sors mon portable et vous un message de Corazon-san. Il m'avait manqué tiens ! "Hey mugiwara-ya... Est-ce que tu pourrais m'aider ? J'ai l'impression que mon meilleur ami est fâché et je ne le veux pas...
Tu sais très bien mes sentiments envers lui !"
Eh bien, j'ai l'impression de me reconnaître dans ce qu'il dit. Plus je lui parle, plus les coïncidences sont énormes.
Je pense que j'aurais du mal à l'aider, déjà que je ne sais pas quoi faire pour moi...
"Je ne pense pas pouvoir bien t'aider sur ce coup, car moi même suis-je dans une impasse mais je peux déjà te dire que tu dois faire de ton possible pour ne pas le lâcher pour un obstacle qui peut être facile à éviter. Après je ne dit pas que tu dois lui avouer tes sentiments, ça serait trop bizarre sur le coup mais au moins de lui prouver qu'il ne sert pas à rien. J'espère avoir pu t'aider !"
Je déteste faire mon philosophe comme ça mais si quelqu'un que j'apprécie énormément a besoin d'aide, je serais là obligatoirement.
Je m'allonge sur le toit et sans m'en rendre compte, je m'endors, bercé par le chant des oiseaux.

___________________________

Je me réveille doucement. Il fait un peu plus frais que tout à l'heure mais ça reste agréable. Je regarde mon portable et vois qu'il est déjà 12h25. La sonnerie va bientôt sonner et on pourra aller manger.
Je décide d'aller chercher Law et essayer de m'expliquer avec.
Je pense que Zoro et Sanji voudront aller manger seuls en amoureux pendant que moi je serais avec MON Law et pas le Law de LA mandarine et celle-ci aussi. Fais chier.

POV Law

"Je ne pense pas pouvoir bien t'aider sur ce coup, car moi même suis-je dans une impasse mais je peux déjà te dire que tu dois faire de ton possible pour ne pas le lâcher pour un obstacle qui peut être facile à éviter. Après je ne dit pas que tu dois lui avouer tes sentiments, ça serait trop bizarre sur le coup mais au moins de lui prouver qu'il ne sert pas à rien. J'espère avoir pu t'aider !"
Ça fait maintenant 1h que j'ai reçu ce message et je n'arrête pas de le relire, je ne sais même pas pourquoi.
Et puis au contraire, il m'a beaucoup aidé, il m'a ouvert les yeux. Quand je regarde je n'ai pas vraiment cherché à laisser Nami tomber et j'allais perdre mon meilleur ami et mon amour secret en même temps parce que je ne suis pas fichu de dire ce que je pense.
La sonnerie retentit enfin, je vais pouvoir aller chercher Luffy dans sa classe et m'expliquer avec lui.
De plus je ne l'ai pas vu à la récré.
Que quelqu'un me rassure qu'il n'est pas repartit chez lui.
Je range vite mes affaires et me précipite vers la porte pour sortir quand je bouscule quelqu'un. Oh tiiiennns ! Mais ce serait pas Luffy par hasard ?

"Hey Lu... !

- On doit parler toi et moi."

Et merde. Il est de mauvaise humeur. C'est pas bon ça.

Et voilà pour un nouveau chapitre, bon OK il ne se passe pas grand chose mais fallait bien que je poste quelque chose pour passer à la suite
Enfin, j'espère qu'il vous plaira quand même ! 😊
Schuss !
Aiyanaa_

Virtual Confident. (Abandonnée.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant