Pas chapitre mais important...

490 23 53
                                    

Bonjour à vous ! Alors avec cette partie je voudrais mettre certaines choses au clair à propos de cette histoire...

Je suis désolée j'ai toujours mis du temps à écrire les chapitres (tout petit qui plus est...) Mais c'est la première fois que je mets AUTANT de temps... Il y a des raisons certes. La première est que j'ai dû passer des épreuves communes au lycée donc les révisions me prenait du temps... La deuxième cependant est la plus importante...

Disons que je n'arrive plus à avoir d'inspiration pour cette histoire, j'ai l'impression de partir en vrille, d'aller trop vite et par manque de confiance je n'arrive même plus à savoir si ce que j'écris est bien ou pas... Alors j'ai énormément réfléchi depuis mais je n'arrive pas à trouver de réponses... J'en ai parlé à une lectrice qui a essayé de me conseiller et je l'en remercie :) Allons droit au but, j'hésite à arrêter cette histoire... Mais si je l'arrête je voudrais la recommencer en espérant faire mieux ou alors changer un peu l'intrigue par exemple : "Law et Luffy se détestent mais Corazon et Mugiwara s'aiment". Je ne sais pas trop quoi en penser...

Donc voilà... Je m'excuse encore une fois pour tout ça... ^^''


Virtual Confident. (Abandonnée.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant