Prologue

3.7K 201 26
                                    






Prologue

On redoute tous la mort, une mort de douleurs ou une mort ou on ne se doute même pas d'avoir mourut. Quand la mort nous prends, on ne sens rien.

" -Kléa! Remonte vite!>>

Je criais à en perde le souffle, Kléa, ma meilleur amie descendait dans le lac, elle ne devenait plus qu'une masse sombre coulant dans les profondeurs. Je sauta dans le lac, l'eau était noire, je n'y voyais rien, je n'avais pratiquement plus d'air quand j'attrape Kléa par le bras et la remonte, j'avais beaucoup de mal à la remonter, quelque chose la tirait vers le fond, je força mais rien n'y fut.

Je voyais la sortie mais je n'arrivais pas à l'atteindre, soudain je sentis le bras de Kléa bouger, je regarda. Je ne voyait pas grand-chose, j'avais froid, mes vêtements étaient trempés, puis d'un seul coup je sentis une pression en dessous et je fut projeter en avant, en dehors du lac. J'emporte Kléa avec moi, nous furent projeté hors du lac.

Kléa toussa, en ouvrant la bouche, de l'eau noire en sortais, elle me regarda de ses yeux clairs, puis hoqueta, encore une fois et encore une fois. Inquiète, je demanda:

"- Kléa, sa vas?

Elle respirait fort et semblait avoir mal. Du sang sortis de sa bouche, elle balbutia:

- Mon.....d..dos.

Je regarda son dos, soudain, elle hurla à la mort,son dos se courba sous ses cris de douleurs et il fit sortir des magnifiques ailes blanches, je n'us pas le temps de parler qu'elle tomba en arrière dans le lac inconsciente.

Par réflexe je sauta aussi, je ne la voyait plus, les eaux noires dansait autour de moi, c'était noire, tout était sombre, puis je hurla, je me bloqua, je vis blanc, une femme aux ailes blanches me tendais la main au loin, je sentis mon dos se déchirer, et je ne vis plus rien.

Ange des eaux,La légende des profondeurs, (Terminé et Corrigé!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant