Chapitre 16
Je n'arriva pas à réaliser, j'ai tué ma meilleur amie. Non, ce n'est vrai, ce n'est pas moi qui est fait ça. Mon cœur ratte un battement quand le visage souriant de Kléa revint dans ma tête. Le corps de ma meilleur amie dévale par terre, ses ailes se décomposent et son corps devint poussière. Moi, je tiens toujours fermement le couteau trempée de sang, le regard vide.
PDV Angel
J'étais satisfaite, elle avait obéit en tuant sa meilleur amie, enfin c'était plutôt Kléa qui s'était sacrifié, en même temps qui a envie de vivre quand tout est révélée à la chaîne?!
J'émie un petit rire, les apparitions n'allaient pas se finir comme ça, tout vas défiler. Le seul problème est Adan. Kris, son père ne sais pas ce qu'il est devenu et que Thierry a prit l'apparence de son fils.
Tous les révélations ne sont qui vont être révélée à Fanny, ne servent qu'à réveilliez sa mère.
Je regarda Fanny, la pauvre enfant, regardais le poignard d'un regard vide. Tout allais l'engloutir, maintenant, suivant!
Je claqua des doigt et un flot d'eau noir entoura la jeune fille qui n'y pas attention car elle s'évanouit.
PDV Fanny
Je me réveilla d'un coup, il fessait nuit, je repensa aux acte que j'ai fait hier, des larmes coulèrent sur mes joue.
- Fanny?
Je tourna la tête vers la fenêtre et vit un visage que je connaissait bien, Adan. Mais était-ce vraiment lui?
- C'est vraiment toi? Tu n'est pas Thierry?
- Pourquoi tu dit ça?
- Car ton père t'a remplacer.
- Ho, pourquoi tu pleure.
Je tourna la tête et ramenas la couverture sur moi.
- JaituéKléa.
J'avais parlé tellement vite qu'Adan s'approcha et se coucha à coté de moi.
- T'a dit quoi?
- J'ai tué Kléa.
Il ne dit rien pendant quel que instant puis il m'entoura de ses bras, je me retourna et enfouis ma tête dans son cou, il embrassa ma tête et dit:
- Parfois ont nous obliges à faire des choses horrible.
- Comment tu m'a retrouvé?
- Je connais pas cœur cette cité même si je t'est cherché un moment.
- Pourquoi cherchée, c'est toi qui m'a amené ici.
Il ne répondit pas mais ça me frappas, c'est à cause de lui tout ça.
- C'est ta faute! je lui cria en me redressant.
Tout à coup comme pour me répondre, je sentis de l'eau me caresser les bras et m'entourer.
PDV Adan
Je ne sais si c'était de ma faute mais en se redressant, de l'eau sombre coulait sur ses bras, je la regarda, ses yeux était plus sombre que jamais, il était vide, soudain une ombre me sauta dessus, non plutôt une personne.
VOUS LISEZ
Ange des eaux,La légende des profondeurs, (Terminé et Corrigé!)
FantasyJe m'appelle Fanny et je suis morte il y a deux mois avec ma meilleur amie. Nous nous sommes noyées dans un lac noir, je suis remontée transformée en ange. Une légende est apparente sur ce lac et chaque personnes à l'intérieur sont étranges. Pourquo...