Chapitre 4

1.6K 129 8
                                    

Chapitre 4

Je ne pensa à rien pour ce tatouage donc je m'en désintéressa, aujourd'hui, je devais essayer quel que chose, voler jusqu'au ciel.

Je commença à voler, jusqu'à ce que je j'arrive assez haut je regarde en dessous de moi, la forêt est immense, une barrière transparente la recouvre bloque mes sorties. Je ne peut rien faire ici, je redescend pour me reposer.

Je dors quelque heures, quand je me réveille, je pensais voir des arbres et le lac qui me suis partout mais non, j'ouvris les yeux sur deux yeux bleu qui me regardaient.

Je hurlas de peur, surprit,  l'inconnu resta sans bouger et me dit:

<<- Tu est seule ici?

Je le regarda plus précisément, c'était un garçon de mon âge, les cheveux brun en bataille et des yeux bleu ciel.Il était plutôt mignon. Mais comment pouvait-il me voir? Je répondit quand même à sa question:

- Heu....Oui, pourquoi?

- Ba je sais pas, t'es adossée contre un arbre en trin de dormir avec des ailes dans le dos, t'es bizarre toi.

- Je ne suis pas bizarre, tu me voit?

- Ba oui parfaitement, pourquoi?

- Je suis morte il y a deux mois. Et je suis un ange maintenant.

Il fit les yeux ronds, ok il ne m'avait pas crus puis il m'observa en plissant les yeux et chercha quelque chose sur son portable. Puis il me montra une photo de moi.

- La ville te cherche partout, ils ont fouillés cette forêt de fond en comble et n'ont rien trouvé.

- C'est normal, je suis morte avec ma meilleure amie dans le lac, d'habitude personne ne me voie, mais tu est la première personne à me voire. Je suis devenue un ange depuis, je suis enfermé dans cette forêt, je ne peut pas sortir.

- On vas voir ça si tu peut pas sortir.

Il me prit par la main et m'emmena à un endroit de la forêt me dit:

- Regarde la sortie est là.

- Je sais qu'elle est là mais je ne peut pas sortir!

Il sortit et me tira la main, mais mon corps resta bloqué.

- Avance!

- Je peux pas!

Il souffla.

- Tu sais tes parents te cherche partout, vas les voir!

- Je ne sais pas qui sont mes parents, j'ai perdu la totalité de ma mémoire!

Il s'approcha de moi, me regarda dans les yeux puis me dit:

- Sort de cette forêt, tu m'entends?Sort!

Il me tira d'un seul coups, et comme par magie mon corps sortit de la barrière.

- Tu voit quand tu veut t'a réussit!

- Ce n'est pas possible, qu'est ce que tu as fait?!

- J'en sais rien moi.

Je n'insista pas, mais ce garçon m'intriguait, il me voit, peut me toucher, et m'a fait sortir. Il m'emporta dans une course, le sol dur sous mes pieds me fessait mal, il me fit parcourir un chemin immense, des photos de moi parcouraient les murs, jusqu'à arriver vers une maison blanche et noire, il sonna à la porte toujours en tenant ma main. Une femme brune aux yeux gris la porte.

- Oui?

- Bonjours madame, j'ai retrouvé votre fille!

Une lueur d'espoir apparut sur son visage.

- Ou est-elle?

- Vous ne la voyez pas? Elle a cotés de moi!

Elle regarda dans toutes les directions puis son visage se ternit.

- Pas de blagues dans ce genre je vous pris.

Et elle partis en claquant la porte. Je lui dit:

- Tu vois? Personne ne me vois.

- Ce n'est pas possible, pourquoi moi je peux?

- Je en sais pas, viens allons voir Théa.

- C'est qui?

- Une ange comme moi qui apparaît très rarement.

Comme je ne connaissais pas le chemin de la forêt, il me ramena à l'intérieur. Je me plaça, devant un arbre et posa ma main dessus. J'avais découvert il y a peu que je pouvais appeler Théa en touchant cette arbres.

Ca te plait? Des choses a dire? Dit le comms ! 😘💩

Ange des eaux,La légende des profondeurs, (Terminé et Corrigé!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant