Chapitre 2,

2.1K 136 6
                                    

Chapitre 2

Chaque périodes est remplies d'apprentissages,chaque choses à une vie, chaque morts a un passé.

Les arbres me parles, je ressens leurs pulsations, j'entends leurs voix, leurs souffles, ils sont remplis de vie sauf moi. Je suis invisible, le lac me suis dans mes pas, j'arrive à entendre des cris quand je vais dans l'eau. J'aimerais y aller mais quelque chose me bloque, mes pied ne vont pas plus bas, ils restent figés à 1 mètre de profondeur, pourtant je vois le fond.

Les animaux habitant la foret sont tous vivants, j'arrive à ressentir leurs émotions mais pas à les toucher, ils ne me voient pas, dès qu'ils sentent une présence d'air pur ils ont peur et s'enfuit. En bref je suis la seul morte, vivant ici près d'un lac étrange.

Deux mois que je suis morte, deux mois que je n'est pas revue Kléa ou Théa, deux mois que je reste ici à ne rien faire. Adossé contre un arbre je réfléchis à ce que je pourrais faire, si je testais de voler, après tout j'ai des ailes, je peux bien y arriver.

Bon chaque chose en son temps, je tend mon dos, mes ailes se tendent,comment faire battre mes ailes?

Si je cours en m'élançant peut être que... Je repère un vaste chemin d'herbe pour m'élancée, je commence à courir, jusqu'à accélérer puis je saute en courbant mon dos. J'avais l'impression d'avoir réussit mais non je me retrouvât par terre. Je réessayas plusieurs fois la même méthode mais non je n'y arrivait pas. On pouvait sûrement guider des ailes par la pensée. Je courut et pensa à des ailes qui volent, je testa une bonne dizaines de fois mais je me retrouva tout le temps par terre.

Fatigué de courir et de me prendre le sol, je m'allongeas sur le dos, sur le lac puisqu'il me laissait flotter sur lui. Mes ailes plongèrent à l'intérieur , quand elles se retrouvaient dans le lac j'avais l'impression que cela leur fessait du bien, ça me détendais, ça me fessait un bien extraordinaire. Je commence à comprendre pourquoi Théa m'appelle une Ange des eaux. Je reste comme ça quelques minutes puis je retourne aux essais de vol. Je suis sûr que la bonne technique est la précédente, en imaginant par la pensée. Je m'élança et sautas en pensant à des ailes d'ange. Je sentis un léger battement d'ailes me projetée en avant mais ce n'était pas assez.

Je réessayas, deux battements cette fois, puis trois lors de la troisième fois. Je m'arrêta et pensa à un truc, si je ne courais pas et que je dirigeait juste par la pensée, que se passerais t-il? Je me posta bien droite et pensa, je sentis qu'on me portait, je ne sentis plus l'herbe sous mes pieds. Un battement, deux, trois, quatre,cinq, je vole!

Ange des eaux,La légende des profondeurs, (Terminé et Corrigé!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant