Chapitre 23

800 54 2
                                    

           

Chapitre 23

Je retourna dans la prison et couru vers les barreaux:

- Angel! Criai-je. Angel!!

Je vit au fond du couloir, une ombre s'avancer, je souffla mais je me crispa en voyant qui s'avançait, Thierry prit les barreaux dans ses mains et me regarda dans les yeux:

- Oui?

- C'est Angel que j'ai appelé.

- Elle n'est pas la pour l'instant, je la remplace.

- Tu sais ce qui est arrivé au monde réelle?

- Bien sûr.

Je me figea et planta encore plus mes yeux dans les siens.

- Tu sais quel que chose? demandai-je.

- Oui.

- Alors? Comment est-ce arrivé?

Il souris, m'embrassa sur le front et commença à partir, je ne le voyais presque plus quand je l'entendis dire:

- Tout ça, ne vas devenir qu'un océan crée par toi et celle qui t'a crée.

Il disparut du couloir, j'eus à peine le temps de me retourner que j'entendis un grand plouffe dans la pièce qui se remplissais d'eau noir petit à petit. Je vis Kild, mon soit disant petit frère de 13 ans comme avait dit Angel. C'est ça qu'elle m'enverrais tous les jours? Un ange?

- Fanny? fit -il.

- Kild...tu est vraiment mon frère?

- Bien sûr, pourquoi ne le serai-je pas?

- Parce que je me souviens pas de vous. Encore moins de mes parents.

- Tu les as tués, on aurait dit un monstre.

- Apparemment, je le suis déjà. dit-je en m'approchant.

Il recula et demanda:

- Tu vas me tuer, moi aussi?

Honnêtement, je n'en savait rien mais connaissant Angel,  si elle m'envoyais un ange chaque jour, c'est pour que je le tus, donc...

Je tendis la main vers lui et une lame d'eau noir en sortit , la pointe transperça le torse de Kild qui tomba par terre. Je m'attendais à voir du sang mais non, le corps de mon frère commença à disparaître et de l'eau sombre le remplaça.

Je vit devant moi, la bulle d'eau vibrer et déverser cette fois de l'eau pure. Je toucha les parois de la bulle et entra à l'intérieur. Je fut surprise d'être autant couper du monde à l'intérieur. Les sons ne venaientpas, c'était vide.

Soudain, j'entendis une voix autour de moi répéter des phrases que j'avais déjà entendue:

Elle était une fille

La fille de sa mère

La fille de son père

Tout à été détruit

Les souvenirs effacés

Son sang réagira

Quand elle tombera

Le sang des gènes

Se rétablira

Et son cœur s'ouvrira

Pour mourir

Une simple petite-fille dans une bulle d'eau flottante. Refermée sur elle-même ne se doutant de rien,son sourire heureux vas prendre la tournure de la tristesse et de la haine. Le rouge vas devenir son quotidien sans qu'elle s'en rende compte.Après une fausse naissance, elle grandit et deviendra ce qu'elle est. Les plûmes tomberons petit à petit, les anges resterons à mourir.

Ange des eaux,La légende des profondeurs, (Terminé et Corrigé!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant