Chapitre 3

1.8K 131 4
                                    

Chapitre 3

Chaque attaques, chaque combats est dépendant de soi même. Une décision est à prendre toutes le secondes.

Je me suis décider à apprendre, cette fois c'est le combat, le problème c'est contre qui, comme si on avait répondu à ma pensée, Théa apparut devant moi et me dit:

<<- Si tu veut apprendre à combattre, je serais ton adversaire.

Sans me soucier de rien, j'accepte, sauf que avec aucun souvenir, je n'arrivait pas une seule fois à la toucher. Par contre elle oui, elle me flanquait des coups, ça fessait mal. Soudain elle s'arrêta et me dit:

- Tu n'a aucune motivation, pour qui veut tu te battre?

Très bonne question, je n'en savait rien , je sais que je veux retrouver Kléa mais sinon je ne sais pas, qui je veux combattre, contre quoi je veux me battre? Puis elle me poussa dans le lac d'un seul coup, je tombais et flotta comme à mon habitude.

- Tes ailes te portent, ranges les.

J'obéis et plia mes ailes mais rien ne se passa, l'eau me fit flotter comme d'habitude, Théa me regarda surprise.

- Le lac te portent dans n'importe quel situation?

- Oui.

- Qu'est ce que tu entend?

Je me concentra, j'entendis toujours les même cris.

- Ils crient.

- Qui ça?

- Je ne sais pas, je ne fait que les entendre.

- Ce sont des anges déchus, ils ont été déchus car ils n'ont pas résister à la pression des ailes, leurs souvenirs leurs ont été enlevés, ils crient de douleurs, enfermés dans les profondeurs.

- Je peut y aller?

- Ou ça?

- Dans les profondeurs.

Théa me regarda quelque instants puis éclata de rire, se calma et parla:

- Tu ne peut pas! Regarde toi, le lac te porte!>>

Sur ses mots je plongeas, déplias mes ailes, je nageais! Le lac me laissait faire, il ne me fessait plus flotter! Je battis des pieds pour avancer, je n'avait pas besoin de retenir ma respiration. Je m'enfonça dans les profondeur.

Soudain des images défilèrent dans ma tête, Kléa, une femme qui pleurait, un garçon qui criait, Théa me tendant la main, des morts, de l'eau, des anges, des ailes puis une vision d'horreur. Des anges déchus hurlaient à la mort, derrière des barreaux,ils se secouait dans tous les sens complètement fous, une fille était devant, Kléa, Kléa était devenue une ange déchus. Les images me quittèrent, bouleversé je continuas, je voyait de plus en plus noir, ça y est je ne voit plus rien, je ne fait que nager vers le fond dans le noir complet. Je vis une lueur au fond, je tendis la main mais je sentis une main s'accrocher à mon pied qui me tira en arrière, je ne chercha pas à comprendre,la lumière s'approcha de moi, je sentis que je touchais un métal d'or, une lumière s'évapora et m'aveugla. Je fut projeté en arrière pour me  retrouver sur l'herbe avec Théa essoufflé debout à côté de moi. Elle me regarda bizarrement, puis disparut.

Je regarda ou elle avait regardé, mon bras gauche comportait un tatouage qui fessait son tour, il formait une sorte de vague, avec une espèce de feuille à son autre bout.

Ange des eaux,La légende des profondeurs, (Terminé et Corrigé!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant