Chapitre 18
Je recula, elle me voyait et me regardait d'un visage neutre, elle approcha de moi et me prit dans ses bras:
- Tu est vivante, dieu soit louée.
- Non, elle est morte tout comme vous. dit Angel. Les présentations s'impose, Fanny.
Je la regarda une fois que ma mère eut reculer, elle continua:
- Voici Carol, ta mère, l'homme brun aux yeux bleu là bas est ton père,David, le garçon blond aux yeux vert est Kild, ton frère de 13 ans. Le reste font partis de tes amis, tes connaissances, ta famille.
- Pourquoi sont-ils là? je demanda toute stressée.
- Ils sont tous mort, ta mort à causer leur pertes.
Je tourna les yeux vers tous et regarda Thierry qui détourna le regard, j'avais emporté la mort.
Ma conscience retentit dans ma tête:
Ils sont morts par ta faute
C'est de ta faute
Ta faute
Ta faute.....
Tout à coup, Angel se mit à rire elle s'approcha de moi et me dit à l'oreille:
- Enfin que dit-je, ce n'est pas une famille ça, ce sont des morts, mort par ta faute. Tes parents ne sont pas les tiens à présent.
Soudain, je vis noir, puis rouge, je m'entendis grogner, des gens reculèrent, puis je sauta sur quel qu'un.
Elle était une fille
La fille de sa mère
La fille de son père
Tout à été détruit
Les souvenirs effacés
Son sang réagira
Quand elle tombera
Le sang des gènes
Se rétablira
Et son cœur s'ouvrira
Pour mourir
Une simple petite-fille dans une bulle d'eau flottante. Refermée sur elle-même ne se doutant de rien,son sourire heureux vas prendre la tournure de la tristesse et de la haine. Le rouge vas devenir son quotidien sans qu'elle s'en rende compte.Après une fausse naissance, elle grandit et deviendra ce qu'elle est. Les plûmes tomberons petit à petit, les anges resterons à mourir.
J'ouvris les yeux en sursaut, ses phrases se répétèrent dans ma tête. Je ferma les yeux, souffla et les rouvris, je sentis que j'étais couché sur un lit, je me sentais mal, j'avais fait quel que chose dont je n'étais vraiment pas fière mais quoi?
- Tu est réveillée?
Je tourna la tête, Adan me tournais le dos, debout devant une fenêtre.
- Oui, dit?
- Quoi?
- J'ai fait quel que chose?
- Oui.
Il se tourna et s'assit en face de moi vu que je m'étais assise.
-Et quoi. je demanda.
- Tu a tué.
- Qui?
- Tes parents.
Je ne répondit pas, ça ne me fit pas comme avec Kléa car je n'avais aucun souvenirs d'eux..
VOUS LISEZ
Ange des eaux,La légende des profondeurs, (Terminé et Corrigé!)
FantasyJe m'appelle Fanny et je suis morte il y a deux mois avec ma meilleur amie. Nous nous sommes noyées dans un lac noir, je suis remontée transformée en ange. Une légende est apparente sur ce lac et chaque personnes à l'intérieur sont étranges. Pourquo...