Chronique de sana : Marié par mon frère , pour me protéger de ma mère
****PARTIE 8**** Ma rentrée
Je reconnais cette voix parmi tant d'autres , je reconnaitrais cette voix parmi 10 milles autres . Cette voix m'a bercée , depuis toujours quand j'entends cette voix mon cœur fait 30 milliards de bon , cette voix je ne l'oublierais jamais . Cette voix j'aime l'entendre , et j'aime voir celui qui la prononce , Amine
Pourquoi m'appelle il ? Que veut il de moi après m'avoir lâchement remballé il y a de cela presque 2 mois!?!!
Je marche en vitesse et ne me retourne pas , je continue a monté les escaliers en courant , je sens qu'Amine me suis . D'un coup je sens qu'il met sa main sur mon épaule pour m'arrête :
Amine- Arrete de faire ta zina quand je t'apelle tu viens !
Moi-T'as crue que j'étais qui ? Parle moi meme pas azi selem
Amine- Sana sur ma vie fait pas zehma la meuf ! Sa fait 2 mois t'es enterré chez toi , tu parle plus a Sabrina , tu sors plus tu fais rien ! Wech queski t'arrive la ?
Moi-Rien j'veux pas voir vos vieilles gueules de galériens !
Amins-Parle pas comme sa avec moi Sana jr rigole meme pas avec ta gueule ! Tu fais la meuf ye zeh je t'ai envoyé 10 messages tu repond meme pas !
Moi-J'ai changé de num , changé de vie , en plus je suis pas ton genre azi casse toi stp y avait erreur sur la personne enfaite je m'en fous de ta vie et de celle de ta meuf Sabrina !
Amine- Quelle meuf t'es sah la ???!! Azi nachave de la tu m'as trop pris pour un narvalo de ta race Je fait le cannard je viens te parler tu remballe allé casse toi de la !
Moi-T'en fait pas c'est ce que je vais faire !!
Amine- Oué !
Je me retourne et remonte les escaliers les larmes aux yeux !
Amine- ATTENND SANAA !!
Moi- Quoi ? !!!! ...
Amine- Repasse moi ton num stp !
Moi- Azi casse toi t'as vu comment tu m'as remballe !
Amine-Wallah, azi casse toi chez ta blanche de daronne en sah tu me dégoute tfou !!
Je continue a montée les escaliers encore plus vite et avec plus de larmes je sens que je vais explosé ! Je regrette deja de ne pas avoir donner mon numéro a Amine !
Une fois devant ma porte , je l'ouvre et rentre en vitesse chez moi je ne parle ni a Mirah ni a Maman !
Je vais dans ma chambre et m'affale sur mon lit en pleurs , comme d'habitude ! Je fini par me calmer et me lever pour prendre une douche , manger , je regarde la telé jusqu'à tard le soir . Vers les coups de je croit 1h00 du matin je reçoit un appel , je répond en voyant que c'est Marwane ;
Moi-Weechou Marwanouu
Marwane- Salut la bombe bien ?
Moi-Tranquillement et toi ?
Marwane- Pareil , tu manque ! Tu sort Samedi ?
Moi- Je sais pas si mon prince charmant decide de m'accompagné y a moyen !
Marwane – je me porte garant ! A samedi , je viens de chercher a la cité vers 22h00 !
Moi- Oui !!
On continue a discuter de tout et de rien , je me souviens plus trop de ce que l'on disait . Je passe 3 heures au tel avec lui , ce n'est que vers 5 heures du matin que je vais me coucher .
VOUS LISEZ
Chronique de sana : Marié par mon frère, pour me protéger de ma mère
General FictionJe ne suis pas l'auteur, c'est une chronique que j'ai enregistré pour vous la faire découvrir , N'oubliez pas mes petites étoiles HISTOIRE VRAI je mets du temps à mettre les parties ,car elle me prends du temps pour corriger les fautes et en plus j'...