Chronique de sana : Marié par mon frère, pour me protéger de ma mère
****PARTIE 42****
Le père- Alors ma fille je suis venue demander ta main pour mon fils a ton frère , lui et d'accord et toi ?
Moi ? D'accord ? Nooon sa va pas , mais la je ne savais pas comment dire non , je suis perdu je repense a Nass ....
A ce moment la de mon existence , je me demande si la maintenant tout ne va pas changer. Si je dit oui , je vais passer le restant de mes jours ici , en Algérie , avec un homme que je n'aime pas , et qui m'aime pas , a devoir faire des enfants , le ménages et la cuisine.
Alors que si je dit non , je retournerais en France et me marierais avec Nass... Ou mon frère peut me marier en France ? Je préférerais qu'il me marie en France carrément , je pourrais voir Nass .
A ce moment précis , il me suffit de prononcer 3 lettre de l'alphabet pour choisir une vie ...
Mes yeux sont fixe , je ne veux regarder personne . Je suis dans des profondes pensées , je repense a tout .
Je ne sais plus ou je suis ... Je suis absente .
Le pére : Ma fille ? Sa va ?
Sofiene- Elle a juste un peu honte je pense.
Ces paroles me font revenir a moi même , je me ressaisie et relève la tête , je regarde mon frère.
Il me regarde avec des yeux déprimer , il a peur de ma réponse , je voit que ses points sont serrés , comme prêt a bondir pour me tuer de sang froid.
Je regarde Mounir , qui ne comprend rien , il sais pas trop ce qui ce passe .
Je ferme les yeux 2 seconde et je repense a Nass. A cette image , un timide son fini par sortir de ma bouche.
Moi- N.. non
Je baisse les yeux pour ne pas voire la réaction des invités et encore moins celle de mon frère .
J'entends part contre la mére dire .
La mère- Ye kha ( oh mince ) mela jina pour rien ! ( nous sommes venue pour rien)
La sœur- C'est n importe quoi ici !!!!!!
Le père- Bon , on s'en va ! Merci beaucoup ben Mourad (fils a mourad en parlant a mon frère) de ne pas tenir ta parole. !!
Sofiene- Je .. je comprend rien , Ya smahli hemi smehli ( pardon mon ooncle , pardon)
J'entends les invités s'en aller du salon. Sofiene les raccompagne pas . Il est ici devant moi.
Je sais que j'ai signer mon arrêt de mort . De mes propres mains , je me suis en quelque sorte suicider .
Je voit qu'il s'approche de moi. Je voit ces chaussures , j'attends le coup ...
Sofiene- Tu ma bien eu petite pute , mais attend qu'on rentre en France , attend qu'on rentre Sana , je te lâcherais pas tant que tu te marie pas , sur ma vie , tu m'auras plus Sana tu me la bien mise en me faisait croire que t'étais d'accord. On rentre et tu passe devant l'imam et tu va fermer ta gueule SANA tu me la mise ZEHI T'est la pire des connasse tu ma niqué ma vie SANA t'aurais jamais due naître toi et ta sœur . Sana , la dans une semaine on rentre , et tu va bien m'écouter , je vais te marier , mais la c'est bon tu dit non je te fait bouffer le bitume devant lui et sa familles ta compris sa . C'est plus pareil maintenant , bouffe ta conne de connerie maintenant .
BAAAAM ET BAAAM ET BOUUUM
Une droite , une gifle , des coups sur le visage , je sens que je saigne du nez. Baaam sur mon dos , je tombe au sol . Je me prend des coups dans le ventre . J'ai mal , je souffre.
VOUS LISEZ
Chronique de sana : Marié par mon frère, pour me protéger de ma mère
General FictionJe ne suis pas l'auteur, c'est une chronique que j'ai enregistré pour vous la faire découvrir , N'oubliez pas mes petites étoiles HISTOIRE VRAI je mets du temps à mettre les parties ,car elle me prends du temps pour corriger les fautes et en plus j'...