Partie 48-49

8.1K 414 51
                                    


Chronique de sana : Marié par mon frère, pour me protéger de ma mère

****PARTIE 48****

Désoler je me suis tromper de numéro dans la partie précédente , jai mit ''48'' au lieu de ''47''.

[...]

Il faut a présent que je me prépare pour aller voir cet homme , peut être finalement que c'est ma destiné ? Peut être que je ne vais pas y échapper ? Ou serais ce un mal pour un bien ?

Je ne sais pas , mai seul l'avenir me l'apprendra .

Alors je vais dans ma chambre a la recherche de quelque chose a mettre . Je voulais au début me mettre soit en mode ''salo** '' soit en mode clocharde .

Je regarde dans mon armoire , Sofiene a déjà tout préparer , enfin sa devait être Zohra qui a tout acheter avant mon retour d'Algérie.

Il y avait un jeans bleu claire , avec une paire de spartiate noir , une tunique très jolie , un sac a main deux trois bricole pour le make up .

Je vais donc me doucher , je m'habille , je sèche mes cheveux , je ne les lisses pas dans cette chaleur .

Je suis prête , Sofiene me rejoins au salon , il me regarde de haut en bas , il ne dit rien ..

Il me fait signe de la main de le suivre . J'ai très très très très très très très très très très TREEEEES peur !!!

J'ai peur de voir celui a qui je ne peux échappé aujourd'hui c'est la bonne !! Pour une fois ... sincèrement ... Je demande a Allah de m'aider ...

Je marche derrière Sofiene , arriver en bas de l'immeuble , il me dit .

Sofiene- Il arrive la tu vas avec lui , il te présente a sa mif et tout le tralala et tu rentre. J'ai pas choisie le plus gentil alors reste trankil sinon il te balafre lui sans pitier .

Je ne parle pas , je ne soupire pas . La j'ai juste peur ..

Alors je voit arriver une voiture c'était une golf a l'époque , les vitre était tinté . Il viens , il roule comme un dingue , il freine sec devant mon frère .

Quand il s'apprête a descendre j'ai peur je vous jure mon cœur a faillit s'arrêter ... Je vais partager ma vie avec ....

HUUUMMM , le mec ouvre la porte de la voiture , il sort ..

Description : très bronzer , lunette de soleil , il portais un bas de jogging et un tee shirt noir simple , il semble assez bien bâtie , pas maigre , pas gros . Il a la coupe de tout les arabe lol fondue a blanc.

Il est grand en taille par contre.

Il s'approche de nous , il serre la main a mon frère.

Lui- Selem frère

(une voix très grave il fait peur de prés !!! )

Sofiene- Selem youss , azzi elle est al ma sœur , prend la et tu sais très bien ce que t'as a faire je répète pas les choses trente fois , allez virés a gauche vous deux maintenant.

Mon frère s'en va et me laisse avec cet inconnu !!

Il me fixe , et finit enfin par faire demi tour vers sa voiture , il me fait signe de le suivre , même pas un ''selem'' !!!!!!!

Bordel sa commence maaal , Hessoul , je monte dans la voiture .

Il met sa musique a fond dans la voiture et il démarre en bombe , je ne savais pas ou j'allais , je ne pensais qu'a Nass.

Chronique de sana : Marié par mon frère, pour me protéger de ma mèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant