Chronique de sana : Marié par mon frère, pour me protéger de ma mère
****PARTIE 38****
Il ce lève et me retiens par l'épaule ,
Je me retourne intriguer , il baisse la tête et me dit.
Nass- Sana , il faut que tu refuse ...
Quoi ? Refuser quoi ? Mais de quoi il parle ?
Moi- Quoi ? De quoi tu parle ?
Nass-....
Moi- Putain Nass répond moi je t'en supplie ? Il se passe quoi ???
Je voit que Nass baisse la tête , l'heure est grave , je ne sais pas ce qu'il va m'annoncer , j'ai tellement peur.
Je prend sa tête entre mes mains , je frissonne quand je fus en contacte avec sa peau. Je lui relève la tête.
Moi- Dit moi s'il te plait Nass.
Nass- Ton frère , il va te marier avec un blédard , enfin avec un mec . Il s'appelle Mounir , c'est un vieux pote a lui , il gère une entreprise , il est bien dans le dîne , il veut te marier avec lui .
Refuse Sana , stp !
Je n'en reviens pas de ce qu'il vient de m'annoncer. Je suis sous le choc. La première choses que j'ai faite et je m'en souviens très bien , je me suis assise , par terre , j'étais choqué aucun son ne veut sortir de ma bouche.
A ce moment la la seul initiative est de m'enfuir. Je vous jure , dans ce que ma dit Nass , deux choses étaient intéressante.
La première c'est que j'allais me marier a un blédard , la deuxième c'est que Nass me suppliait de refuser.
Je ne m'attarde pas sur la deuxième information . Il faut que je fasse quelque chose.
Je regarde Nass , mes yeux s'emplissent de larmes , je ne les retiens pas. Je pleure de plus belle .
Nass s'accroupie et me lance.
Nass- Sana , pleure pas wallah il te suffit de refuser. Tu voit il vienne dans pas longtemps te demander en mariage. Toi d'ici la fait en sorte de ne rien savoir , quand son père viendra et qu'il te demandera si tu es d'accord tu dis non c'est tout !!!! parce que si tu dit a ton frére non de suite il va te mettre la pression tu vas souffrir , tu n'arriveras pas a dire non devant son père. Fait comme je t'ai dit stp SANA ...
Je regarde Nass , je voit un brin d'espoir en lui . Il a raison je doit faire ce qu'il dit. Plus boosté que jamais , je me lève , prend un bon coup de respiration .
Moi- Ta ... Ta .. R... aison sniiff , je je vais faire comme t'as dit Nass. Merci !
Il me regarde et me sourit avec son magnifique sourire.
Il s'approche de moi , et s'apprête a me prendre dans ces bras je croit , quand son téléphone sonne.
Nass-Allô
.........(Nass change d'expression , il est gêner et très énerver)
Nass- Putain barre toi de laa toi sale pute d'ou tu m'appelle conne de toi JE VAIS TE NIQUER
............( Je me rend compte que c'est un fille )
Nass- ZEBIII CREVE JE VAIS TR NIKER TU VAS PAS ASSUMER SALOPE JE VAIS TBALAFRER TA RACE LAA .
Et il raccroche.
Je n'avais jamais vue Nass de cette œil la , pour moi Nass c'était plutot le mec gentil , hnine(doux) et tout. Mais la je fus choquer par ces propos , enfaîte c'est tous les mêmes ces mec de cité !
VOUS LISEZ
Chronique de sana : Marié par mon frère, pour me protéger de ma mère
Ficción GeneralJe ne suis pas l'auteur, c'est une chronique que j'ai enregistré pour vous la faire découvrir , N'oubliez pas mes petites étoiles HISTOIRE VRAI je mets du temps à mettre les parties ,car elle me prends du temps pour corriger les fautes et en plus j'...