Chronique de sana : Marié par mon frère, pour me protéger de ma mère
****PARTIE 36****
Sofiene monte aussi et a ses coté Nass s'ajoute. Pour une fois l'ambiance est décontracté . Quand mon frère fait marche arrière , Nass en profite et se retourne , il me lance un regard et se retourne aussitôt.
Nous prenons la route.
Les vacances s'annonce mouvementé...
Durant la route , Sofiene et Nass discutait et rigolait . La bonne humeur régnait dans la voiture.
Sofiene- Wallah sa va me faire du bien les vacs au bled.
Nass- Oé Oé sa va être bien
Sofiene- Pas pour tout le monde
En disant ces derniers mots , Sofiene me lance un regard dans le rétroviseur ... J'ai eu froid dans le dos .
Pourquoi pour moi ce ne sera pas bien . ? ... J'ai vraiment pas envie de le découvrir.
Nous roulons un certains nombres de temps ( si je vous dit exactement a combien ce situe l'aéroport ce ne seras pas difficile de savoir ou j'habite:p )
Durant le trajet , Nass s'est retourner encore une fois , quand mon frère a dit qu'il y avait quand même du monde sur la route Nass profita pour se retourner prétextant regarder la circulation , il me regarda et me sourit , Son sourire est si radieux , il est tellement beau ...
Je lui rendit son sourire très gêner , mon cœur bat a l'idée de savoir que mon frère peut le surprendre entrain de me sourire, et il faut bien l'avouer , Nass ne me laisse pas indifférente ! ..
Il se retourna et dit
Nass- Je sens que je vais aimais ces vacances en Algérie Khouyaa .
Il glisse un CD dans le postCD c'était une musique de rap.
Nous arrivons enfin a l'aéroport .
Sofiene ce gare sort les valises et attend quelqu'un visiblement. Au bout de 5 minute un mec en jogging apparut.
Le mec – Sofiene , bien ?
Sofiene- Tranquille
Il lui lance les clefs de la voiture et lui dit.
Sofiene- Comme je t'ai dit .
Le mec- Oé chef .
C'est la deuxième fois que quelqu'un appelle mon frère '' chef '' je ne comprend pas.
Je marche comme un chien perdu derrière mon frere et Nass. Eux sont assez bien habiller pour un tel endroit.
Moi on aurais dit une folle. Nous entrons , je vois pleins de jeunes fille de mon ages , elle sont bien habillé , elle porte des short , des tee-shirt a la mode, des lunettes de soleil , des belles sandales.
Moi pour ma part j'ai l'air d'une clocharde.
Je baisse la tête quand je voit qu'elles me dévisagent toutes.
Nous marchons jusqu'au guichet ou l'on doit s'enregister. Nass et mon frère se charge de tout.
Moi je suis assise toute seul sur une chaise , je suis perdu , je me sens mal , pas dans mon éléments , on aurais dit une bledarde.
Je voit 2 policiers qui passent, il me dévisage. Quand je les vois , je vois ma liberté , je peux encore revenir en arrière je peux les alerter. Je les regarde avec un aire inquiet je les fixes. Je voit qu'ils se dirigent vers moi. OH NON
VOUS LISEZ
Chronique de sana : Marié par mon frère, pour me protéger de ma mère
Ficción GeneralJe ne suis pas l'auteur, c'est une chronique que j'ai enregistré pour vous la faire découvrir , N'oubliez pas mes petites étoiles HISTOIRE VRAI je mets du temps à mettre les parties ,car elle me prends du temps pour corriger les fautes et en plus j'...