Partie 24-25

7.3K 413 30
                                    


Chronique de sana : Marié par mon frère , pour me protéger de ma mère

****PARTIE 24****

J'essaie de dormir , je n'y arrive pas. Je passe donc la nuit au téléphone avec Marwane . Il faut dire qu'il a le don de m'apaiser .

Nous parlons donc toute la nuit .. Il m'a dit que le parloir de demain , il viendrait avec moi... Le reste je ne sais plus.

Je fais donc une nuit blanche .. Dans quelque heures je serais devant le violeur a ma sœur ... Je me sens vraiment mal a l'idée d'y aller , mais en y pensant je pense que cela ne peut que arranger les choses ... Et de toute manière il faut d'abord penser au bébé et a son avenir .

Après avoir passer une nuit sans dormir ... évidemment , le lendemain je suis de mauvaise humeur , j'ai le moral au plus bas , je ne me sens pas bien je suis dégouté de tout DE TOUT . A ce moment précis je pense a mon frère et aux événements qui ne se seront pas passé en sa présence.

Sofiene ... Je t'aime , je t'ai toujours aimer tu me manque Rhouya , mon sang ...

Je n'ai vraiment pas envie de voir le connard qui a mit enceinte ma sœur !

Hessoul , je me lève , m'habille , me coiffe et sans rien manger , sans rien dire a Sabrina , je sort .

Je prend ma voiture et prend la route de l'hôpital de Mirah. Sur la route je roule comme une dingue , je vais vite , je dépasse , je ne respecte pas les limitations de vitesse .. Enfin bref ! On aurais dit que je chercher a mourir ce jours la .

J'arrive enfin au bout de quelque temps devant l'hôpital de Mirah. Avant je reçois un appel de Marwane , il voulait savoir si je voulais qu'il vienne avec moi pour chercher Mirah. Je lui répond négativement.

Je n'ai envie de voir personne a part ma sœur ... Je raccroche en vitesse sans lui expliquer .. Pas grave il est du genre compréhensive , donc il ne devrait pas y avoir de gros soucis .

Après avoir raccrocher je descend directement de ma voiture , je me rend en vitesse dans la chambre de Mirah .

J'ouvre la porte de sa chambre et je la voie elle est assise au pieds de son lit. Les valises a son coté, elle regarde son ventre et le touche. Je voie son ventre qui est devenue exactement comme celui d'une femme enceinte ''normal'' . Quand elle se rend compte que je suis arrivé , elle descend son tee shirt , et elle me sourit . Elle est contente de me voir , elle semblais m'attendre.

Mirah- Enfin Sanaaa !! je t'attendais je suis tellement presser de sortir

Moi- Allons y

Je la prend dans mes bras , et prend sa valise. Elle me suis . Nous réglons les formalités administratives de l'hôpital. Une fois dehors je me rend vers ma voiture j'ouvre le coffre et met sa valise.

Mirah- EUUH SANAA ELLE EST A QUI CETTE VOITUUREEE PAPAPAPAPAAA ELLE PEEETTEEE !!

Moi- A moi c'est Marwane

Mirah- La classe !! je vais la squatter heelaaaaaaa

Je lui souris nous montons , je prend la route et décide de briser le silence.

Moi- Maman va venir te voir dans pas longtemps , je ne lui ai pas dit ...

Mirah- Je veux pas la voir en sah

Moi- Tu vas faire crari tu dors , donc tu te couvre avec une couverture et elle captera pas ton ventre !!

Mirah-Ya bon !!

Nous passons la route a discuter de la voiture. Il est hors de question que je lui parle du parloir que j'ai avec Farid cette apreme !

Nous arrivons chez Sabrina.

Chronique de sana : Marié par mon frère, pour me protéger de ma mèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant