Partie 32-33

6.9K 427 36
                                    


Chronique de sana : Marié par mon frère , pour me protéger de ma mère


****PARTIE 32****

J'entends :

Lui- OHH !!

Putain je suis tétanisé , j'ai mon cœur qui va s'arrêter , j'ai des vertiges . Je connais cette voix ... Je la connais très bien même ...

Je ne me retourne pas , je n'est pas cette force ... Je n'y arrive pas . Je croit que je vais faire un malaise ... Il a tout vue , j'ai honte , je veux me cacher. J'ai l'impression que mes veines vont exploser , que mon sang c'est glacer , il ne circule plus .

Lui- Je t'est dit que je te surveillerais TOUJOURS QUOI QU'IL ARRIVE petite connasse.

(C' était ces mots ... A la lettre prêt)

Je ne sais pas quoi faire ? M'enfuir ? Il me rattraperais .

Crier ? Personne ne viendrait a l'aide .

Appeler Marwane ? Mon frère le tuerait.

Sabrina ? Elle a trop peur de lui , et le respect trop .

Mirah ? Trop fragile.

Ma mère ? Trop loin

.... Mon père ? ... Non il est mort ... En pensant a cela une larmes coules , je suis prête a exploser en sanglot. Je suis toujours de dos.

Lui- Retourne toi que je vois ta tête de Kefira (mécréante )

Je prend mon courage a deux mains et me retourne , doucement , jusqu'à ce que j'aperçois le visage de Sofiene.

Son visage me fait encore plus froid au dos.

Il a changer , ses traits se sont durcis , il a pris énormément de masse musculaire. Il a fait pousser la barbe , pas longue , mais on la voit bien . Et la pire chose , c'est sa joue droite , une grande coupure , fraîchement refermer venais lui durcir encore plus le visage. Je le regarde dans les yeux , son regard est trop intense je les baisse.

Lui- Regarde comment tu es habiller ? Papa serait fière de toi ? Tu crois ? On voit toutes tes formes , t'étais ou avec le Français ? Il t'a bien bai*** ? C'était bien ? Il t'a payer combien ? Et l'autre Marocain , sa t'as plu de dormir chez lui ? Et la caisse qu'il t'a donner ? Tu lui as ouvert ton C** en échange ? Et ta pute de sœur ? J'espère qu'elle est morte pendant son accouchement ? Ou son bâtard il est née ?

Plus il avançait dans son récit , plus je suis choquer , mon cœur s'accélère , il va lâcher , je sent des fourmis dans les pieds , je crois que je vais faire un malaise , trop de honte , trop de choc , trop de ... trop .... bam TROUE NOIR !

Je peut pas vous dire ce qui c'est passer pendant ce laps de temps , je ne sais pas.

Quand je me réveille doucement je suis dans une chambre qui me parait au début inconnue. Ensuite en reprenant mes esprits je trouve que je suis dans ma chambre .

Et si tout cela n'était qu'un grand cauchemar ? Que rien ne s'était passer ? Papa n'est jamais mort , Mirah n'est jamais tomber enceinte , Sofiene n'est jamais parti ?

Je regarde le lit de Mirah et voit avec dégoût , qu'il est vide. Peut être qu'elle est juste aller déjeuner ? J'enlève la couverture , et me regarde , pourquoi je ne suis pas en pyjamas ? Pourquoi suis je habiller d'une vulgaire mini robe sans sous vêtements ?

Soudain , les souvenirs de ma dernière nuit resurgissent , Amine , Sebastien , .....Sofiene !!!!!

Je me souviens , et constate avec tristesse , que tout cela étais vrais. Mais pourquoi m'a t'il ramener ici ????

Chronique de sana : Marié par mon frère, pour me protéger de ma mèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant