Chronique de sana : Marié par mon frère, pour me protéger de ma mère
****PARTIE 44****
Petite anecdote : Ma sœur Mirah en lisant ma chronique m'a dit ceci '' Tu sais Sana , tu t'en rend peut être pas compte mais dans ta chro , tu donne une mauvaise image de Sofiene de l'Algérie et de L'Islam !! ''
Alors j'aimerais vraiment mettre les choses au clair , je sais que beaucoup me lisent et qui ne partage ni ma religion ni mes origines , donc je tiens a vous dire mes chères lecteur(rices) que mon histoire n'a absolument rien a voir avec ces deux choses. Je suis tomber sur un grand frère trop protecteur , dans un quartier trop conservateur . L'islam n'enseigne pas ce que mon frère me faisait ni la façon dont il me parlait . Sa n'a rien a voir vous verrez au long de ma chronique en tout cas:) Tout ces événements peuvent arriver dans n'importe quelle famille , que ce soit une famille catholique riche qui cherche a marier leurs enfant pour maintenir le prestige et les richesse ou dans une famille Musulmane pour mainte raison . Ceci peut arriver a n'importe qui , n'importe quand quel que soit l'origine ethnique ou religieuse. J'espère que vous m'avez compris mes chères
Bonne lecture et je m'excuse de ce petit aparté un peu trop long lol .
[...]
Je suis pressé de voire ma cité , a t-elle changer ? Et ma famille ou sont ils ? Que font ils ???????
Toute ces questions , dans quelques minutes j'aurais toutes mes réponses....
Sa devais faire plus de 2 mois que je n'avais pas vue mes proches... Mon petit chéri de neveu doit avoir grandi !
Dans la voiture comme vous pouvez vous imaginer je suis vraiment exciter et presser a l'idée de les voir...
Le taxi s'approche de la cité , mon cœur lui ne cesse de d'augmenter sa cadence.
Je regarde Nass d'un air inquiet ... Et si elles n'était plus la ? Et si elles ne voulaient plus me voir ?
J'ai peur ...
Moi- Nass , j'aimerais que tu entre avec moi ?
Nass- Je les connais pas ... Je sais pas ... En plus on doit pas rester longtemps tu le sais !!!
Moi- On feras vite WALLAH !!!
Je guide le taxi histoire qu'il se gare en face de la tour de Sabrina . Nass lui demande d'attendre .
Immédiatement je regarde le groupe de garçon qui sont devant la cage , je regarde ... Amine n'est pas la heureusement !!!
Alors je m'avance en vitesse avec Nass , je suis très TRES TRES stresser !!
Une fois devant la porte , j'hésite encore ...
jusqu'à ce que je vous jure comme par hasard !! J'entends des pleures de bébé , je vous jure , alors a ce moment la , je pleure a mon tour mes larmes coulent , Nass me pousse a toquer .
Je prend une respiration nettoie mes larmes , et je toque .
TOC TOC TOC ... (lol)
OUAAAI JARRIVE LAAA !!!
C'est la voix de Sabrina ... Je suis presser de la prendre dans mes bras.
Les pas s'approchent de la porte , je veux reculer , mais il faut apprendre a reprendre une vie normale !!
La serrure de la porte tourne , mon cœur ce serre je suis prête a déverser toute le larmes de mon corps.
La porte s'ouvre enfin ...
VOUS LISEZ
Chronique de sana : Marié par mon frère, pour me protéger de ma mère
Aktuelle LiteraturJe ne suis pas l'auteur, c'est une chronique que j'ai enregistré pour vous la faire découvrir , N'oubliez pas mes petites étoiles HISTOIRE VRAI je mets du temps à mettre les parties ,car elle me prends du temps pour corriger les fautes et en plus j'...