9-Young

11 4 0
                                    

Young

Je ne savais pas trop quoi faire.

Elsa n'aurait jamais du nous voir. Elle avait déjà beaucoup de choses à gérer en même temps.

-"On est pas ensemble, fis-je. On ne s'aime pas, je ne suis même pas sûr qu'on soit amis...

-Ferme la, tu veux? Me coupa-t-elle en se relevant. Tu vas encore me sortir ta connerie de truc sur le fait qu'on aurait pas dû se rencontrer. Je sais pas d'où tu tiens ça, mais saches que je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

-Et pourquoi ça?

-Parce que."

Elle ne rajouta rien, se contentant de se relever. Puis elle partie vers la porte.

-" Je vais rentrer chez moi, commença-t-elle.

-Tu ne m'a pas laisser finir tout à l'heure, continuais-je à sa place. Je ne sorts pas non plus avec Léa, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Mais elle m'aide à m'occuper d'Elsa depuis que nos parents sont... dans la mer. Et je sais que tu préfèrerais qu'elle ne fasse pas partie de ma vie, mais elle en fait partie, ça c'est sûr. Maintenant... Et merde, je sais pas comment dire ça!"

Je ne savais pas du tout comment m'exprimer...

Je voulais, disons... Tenter quelque chose, n'importe quoi. Ou, non, pas n'importe quoi, j'avais une idée très précise de ce que je voulais.

Un rencard, ce serait un bon début, non?

-"Émily Cambray, me ferais-tu l'honneur de m'accorder un dîner?"

Elle écarquilla les yeux. Puis bégueya quelques sons incompréhensibles, avant de fermer les yeux et de prendre une grande inspiration.

-"Tu me propose un rendez-vous? Genre un rencard?

-Oui."

Elle hocha frénétiquement la tête, plus pour elle que pour moi. Puis elle lâcha un soupir.

-"Je devrais te dire non, affirma-t-elle, catégorique.

-Tu devrais.

-Mais... D'accord, j'accepte un dîner, mais c'est toi qui payes."

Je ris doucement, puis m'approchais d'elle.

Mon dieu... Qu'elle est belle...

Un ange. Cette fille était un ange aux cheveux rouge.

Je sourit, puis me penchais et sussurais à son oreille :

-"Et peut-être qu'après la soirée on pourrait... Continuer ce qu'on a commencé tout à l'heure."

Je la sentie respirer fort. Je souris encore plus. J'adorais voir l'effet que je lui faisais.

Je posais mes lèvres sur son cou, et l'entendis souffler brusquement.

Son coeur battait si fort que je pouvais le sentir d'ici. Comme si elle l'avait au bord des lèvres.

Le mien allait éclater.

Ses lèvres putain...

-"À jeudi ma belle, fis-je en m'écartant."

Elle resta bloquée quelques secondes sans bouger, puis se détourna.

-"Mais c'est dans trois jours...

-Exacte, répondis-je."

Sans se retourner, elle ouvrit la porte devant elle, puis s'en alla.

Je soufflais. Toute ma tension était redescendue. Car oui, quand elle était dans une pièce, j'étais tendu. Je ne savais pas pourquoi.

Je pris ma tête entre mes mains et soufflais un bon coup.

-"Elle va remplacer Léa?"

Je sursautais, et tombais sur Elsa, en haut des escaliers, dans son pyjama rose.

-"Je t'avais dit d'aller te coucher, grondais-je.

-Elle va remplacer Léa?"

Je m'approchais d'elle, et la prise dans les bras avant de l'emmener dans sa chambre.

Une fois dans son lit, je lui répondit.

-"Léa sera toujours là pour toi. Mais elle et moi ne sommes qu'amis. Or, j'ai aussi besoin d'une amoureuse.

-Elle est ton amoureuse? Demanda ma petite sœur.

-Je sais pas, répondis-je honnêtement. Je sais pas..."

Elle fini par ce coucher, mais me dit une dernière phrase avant de s'endormir.

-"Ron, t'es sûr d'être l'amoureux de ton amoureuse ?"

Le Tour de ton MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant