13-Young

44 3 9
                                    

Young

J'essayais vraiment vraiment de me calmer. Promis. Mais je n'avais pas l'habitude de me contrôler, et encore moins dans ce genre de situation.

Mais avant de faire quoi que ce soit, j'avais besoin d'une réponse.

"-Il se passe quoi entre l'autre bouffon et toi? Demandais-je d'un coup."

Elle me regarda, surprise, puis s'éclairci la gorge. Ses yeux se fixèrent dans les miens et elle pris une grande inspiration.

"-Il ne se passe rien. Je te le promet. Il à voulu, mais... Tu es arrivé et tu lui à mis ton poing dans la tête. Et, Aaron... La prochaine fois, laisse moi gérer ça. J'en suis capable."

J'hochais doucement la tête. Bien sûr qu'elle en était capable.

"-Ma tigresse est capable de sortir les griffes pour se défendre."

Je l'entendis rire, et vis son sourire. Il n'y a rien d'autre à dire.

Ici, avec vu sur la mer, sous les étoiles... J'avais envie de la faire hurler. De plaisir pour une fois, je pense que ça la changerait un peu.

"-Si tu veux t'en aller c'est maintenant ou jamais. Je ne m'arrêterai pas cette fois. Marre d'être raisonnable.

-Tu n'a jamais étais raisonnable.

-Très drôle. Alors?"

Je ne savais pas trop si je voulais qu'elle dise oui ou non. Très franchement, jamais je n'avais ressenti de besoin aussi pressant avec une fille, et ça me faisait un peu peur. Surtout que je commençais à avoir des réactions que je ne me connaissais pas. Et pire encore, je n'avais couché avec personne depuis ce fameux soir, sur le ponton, où elle m'avait empêché de sauter.

Pourtant... J'avais tellement envie de lui faire tellement de chose.

Cette fille allait me rendre fou. Si ce n'était pas déjà fait. Émy me regarda dans les yeux, et sembla réfléchir quelques secondes. Puis elle prit sa décision.

Elle empoigna le col de mon tee-shirt des mains et me tira d'un seul mouvement vers elle, avant d'écraser ses lèvres sur les miennes. La chaleur monta d'un cran entre nous. Je pris sa réactions pour un oui. Un oui assez fataliste si vous voulez mon avis.

Je me fichais pas mal du reste du monde à ce moment là. Tout ce qui comptais, c'était elle. Juste ce magnifique ange roux devant moi.

Son odeur emplit mes narines, et je sentis une de ses mains me caresser la nuque.

Je passais mes bras autours de sa taille, pour coller encore plus son corps contre le mien. Ses formes étaient contre moi, sa poitrine se pressa contre mon torse, son ventre au niveau de mon bas ventre... Plus un millimètre ne nous séparais.

Je me soulevais et montais au-dessus d'elle. Elle lâcha un gémissement, avant d'enfoncer ses 2 mains dans mes cheveux pour m'attirer encore plus vers elle.

Tout ce mélangeait sans vraiment avoir de sens. Le désir, l'envie, la tristesse, la colère, le plaisir... J'avais l'impression d'être ravagé par un trop-plein d'émotion, un truc ingérable, aussi effrayant qu'addictif.

Je la sentie gigoter, l'entendis gémir de nouveau, vu ses lèvres mouillées souffler de désir, pour moi. Tout ça rien que pour moi.

Je passai une main sous son tee-shirt, et sentie sa peau brûlante, malgré la température assez basse. Je la caressai, mon visage contre son coup, je sentais sa poitrine respirer de plus en plus vite, de plus en plus fort.

Le Tour de ton MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant