Cambray
Je plongeais sous ma couette et posais ma tête sur l'oreiller. Je fermais les yeux et me laissais aller. Chaque nuits, j'avais beaucoup de mal à dormir. Je craignais que mon père entre et me frappe. Peur qui n'avait aucun sens puisque chaque soirs, je fermais ma porte à clef. Je réfléchis. Cette peur provenait sûrement de l'année dernière......
Flash Back
J'avançait vers ma maison, accompagnée de Ben. Un gentil garçon mais un peu trop curieux. Arrivée devant ma porte je le regardais dans les yeux un moment et l'embrassais. Je ne l'aimais pas. Mais Dalia m'avais lancé le défi de l'embrasser, alors je l'avais fait. Après ce baiser plus que faux, j'entrais chez moi sans même le regarder et refermais la porte. Il n'y avait pas de lumière et je ne pouvais voir que mon père assis dans les escaliers.
-"Ça va ?
-Non.
-Tu veux quelque chose ?"
Je m'avanvais vers lui. Ma tante était morte il y a à peine une semaine. Arrivée à sa auteur je mis ma main sur son épaule. Il atrappa violement celle-ci.
-"JE VEUX QUE TU LA FERME !!"
Il criait tellement fort. Je ne savais pas quoi dire...... Que dois faire une ados de 16 ans dans ce genre de cas ? Il me jetta par terre et continua de gueuler.
Fin du Flash Back
Un petit truc de rien du tout mais qui m'avais beaucoup trop marquée à mon goût. Cette scène c'était tellement de fois reproduite depuis qu'elle me paraissait presque habituelle. Trop habituelle.
Bref, passons les mélancolies qui font bailler tout le monde.
Après maintes et maintes réflexions pour le moins pas très philosophiques mais plutôt de l'ordre du sexuel pour oublier mon père, je m'endormis.***
Les deux premiers jours, mardi et mercredi, passèrent très vite. C'était la même ranguaine : réveil, cours, manger, cours, maison, dispute, claque, manger, claque, dodo. On s'y habitueait à la longue. Jeudi, jusqu'à maintenant, fut un jour normal.
-"Hé ! Émy, attends moi !!
-Jérémy.... dis-je sur un ton morbide.
-Émy..... je/"
Je le coupais net.
-"Ne m'appelles pas Émy. Mon prénom c'est Émily.
-Mais..... avant je t'appelais comme ça......
-Oui, mais comme tu viens de dire, c'était avant."
Il m'énervait. Je ne pouvait plus supporter ne serrait-ce que la photo de son visage.
-"Pourquoi tu es aussi agressive ?! Tu vois encore ce connard de Young !! C'est un con ce mec !! Pourquoi tu sors avec lui alors que......
-Alors que....... Je le titillais. Je savais ce qu'il voulait dire mais je voulais l'entendre de sa propre bouche pour pouvoir l'enterrer encore plus profondement.
-......
-ALORS QUE ?!?!?! Je voulais qu'il s'énerve tout seul, comme si je n'étais pas là.
-ALORS QUE TU POURRAIS ÊTRE AVEC MOI !!!!!!!!"
Un sourire sadique s'afficha malgré moi sur mon visage. Il avait humilié tellement de gens dans leur dos, et devant moi en plus......aujourd'hui, ce serait son tour. Je m'aprochais de lui après avoir effacé le sourire de mes lèvres. Je frôlait sensuellement ses lèvres des miennes et juste au moment où il allait enfin remonter du gouffre de la souffrance amoureuse, je le pouçais pour de bon dans les abysses en me mettant à rire. Un rire si sadique s'échappa de ma gorge que même le diable aurait voulut que je lui donne des cours. Doucement, pour mieux savourer la vision de son visage décomposé, je me recullais, me retournais, toujours en riant aux éclats, et je passais la porte de la salle de maths.
VOUS LISEZ
Le Tour de ton Monde
RomanceDeux âmes perdues se sont trouvées. Elles vont se guérir mutuellement. Young et Émy. Deux adolescents sans repaire, qui vont s'accrocher l'un à l'autre pour éviter de sombrer. Mais vont-ils réussire à sûrmonter leurs malheurs?