J'ouvris les yeux. J'étais......bien. Dans les bras d'Aaron. Il dormait encore et je sentait sa peau contre ma joue, son souffle dans mes cheveux. Soudain je réalisait ce qui s'était passé quelques heures plus tôt. Mon dieu....
Habituellement ce n'était pas mon style ce genre de.....trucs. Ou peut-être que si. Enfin je ne sais plus. Je suis perdue. Les sensations me reviennent en mémoire. Je tremble. Mon dieu....
Ses mains. Sa bouche. Son torse. Ses caresses. Tout. Comment aurais-je put oublier. Je pensais soudain à une chose. Un petit détail qui me rendit perplexe...
"Non. Ça va aller trop loin je ne pourrais plus m'arrêter..." Pourquoi "non" ?! Pourquoi ne pas vouloir aller encore plus loin. Je ne voulais pas Que ça. Je voulais Plus. J'aurais voulu..... le monstre. Oui, voilà, le monstre.
Soudain je senti le pouce d'Aaron tournoyer sur mon épaule. Je le regardais et m'accrochais à son regard.
-"Alors tigresse.....bien dormis ?! Dit-il avec un petit sourire espiègle.
-Mouais.....dis-je en riant aux éclats."
Je m'approchais de lui et l'embrassais. La chaleur dans mon bas-ventre refaisait déjà surface. Je m'écartais et me calais contre son torse, son bras en dessous de ma tête. Il me lança un regard en coin et un immense sourire éclaira son visage. Un sourire.....pervers.
"-Dis, je peux te poser une question ?
-Heuuuuuuu, oui. Dis-je inquiète."
Il se releva sur son coude et me regarda dans les yeux.
"-Est-ce que tu as déjà coucher, genre, en vrai vrai vrai, avec un gars ?
-T'es sérieux.......
-Évidemment ma belle que je suis sérieux !!! J'ai l'air de plaisanter ?!
-Non.
-Alors.....
-Pourquoi tu veux savoir ça ?!
-Parce que c'est toujours mieux de savoir....
-Pas forcément....."
Je ne voulais pas en parler. Ça avais été une horreur.... Une véritable horreur. La première fois pourrie que tout le monde subit un jour ou l'autre. La première fois qui pourrait même vous faire détester le sexe jusqu'à la fin des vos jours. Franchement, j'avais surmonté cet événement depuis le temps, mais mon corps s'en souvenait très bien, même trop.
"-Avant cela j'aimerais que toi aussi tu réponde à une de mes questions !! Pourquoi tu n'as pas voulu coucher avec moi "en vrai vrai vrai" ?!
-Et tu répondras à ma question ?
-Oui...."
Il se redressa et me regarda dans les yeux. Je pouvais presque voir son âme.
"-Je veux pas que.... le faire dès le début...... ça pourrait tout gâcher.....et je ne veux pas, tout gâcher.
-Gâcher quoi?"
Il souffla bruyamment et se coucha sur le sol, les bras croisé sur son torse. Il resta en silence de longue seconde, si bien que je cru qu'il ne me répondrai jamais. Finalement, il me regarda dans les yeux et me fit un sourire crispé.
"-Je ne veux pas aller trop vite, sauter des étapes, ma faire... Je ne veux pas faire comme avec toutes les autres filles.
-Et pourquoi ça?"
Ça avait toujours été dans mes habitudes de creuser, de ne pas me satisfaire seulement de la réponse qu'on me donnait. J'étais comme ça. Et je refusai de croire qu'il allait me faire une déclaration d'amour comme ça, alors qu'on ne se connaissait que depuis quelques jours.
"-J'en ai marre que tout sois facile. Je veux essayer de m'accrocher cette fois, au moins un peu, expliqua-t-il. Ne serais-ce que pour Elsa. Elle t'aime bien tu sais. Et puis j'en ai marre de ne jamais m'attacher, de ne jamais souffrir. Je veux aimer, tu vois?"
Je hochai la tête, doucement.
"-Et pourquoi moi?
-Je ne sais pas. Peut-être parce que tu étais sur le ponts toi aussi. Peut être parce que tu es le premier ange roux que je croise. Ouais, c'est sûrement pour ça. En tout cas, je veux t'aimer, Emilie Cambray, et je vais réussir. Je vais t'aimer."
Je soutenu son regard, et j'ouvris la bouche sans vraiment m'en rendre compte.
"-Je vais t'aimer aussi, lâchai-je."
Young sourit, et nous restâmes un long moment en silence, à ce sourire comme des idiots. La sonnerie de téléphone d'Aaron sonna, et brisa le charme.
Il se releva et d'accrocha après s'être rapidement excusé.
"-Allo?... Oui c'est bien moi... Quoi? Je... Non non, bien sûr que non... Pardon!!? Mais je vais vous... Oui, j'y serais... "
Je le regardai, sans le quitter des yeux une seule seconde.
"-C'était qui? Demandai-je.
-Personne, cracha-t-il. Putain!"
Je ne savais pas trop quoi faire, ni comment réagir. Il y a seulement quelques minutes c'était si... Si parfait. Et là...
"-Monte dans la voiture, je te ramène chez toi. "
Je fronçai les sourcils, mais compris qu'il ne me donnerai pas plus d'explication. Et bien, Monsieur le colérique pouvait allé se faire voir!
VOUS LISEZ
Le Tour de ton Monde
RomanceDeux âmes perdues se sont trouvées. Elles vont se guérir mutuellement. Young et Émy. Deux adolescents sans repaire, qui vont s'accrocher l'un à l'autre pour éviter de sombrer. Mais vont-ils réussire à sûrmonter leurs malheurs?