4- Seule ou presque

245 11 0
                                    

Je me réveilla dans ma chambre d'hôtel. Je pris une douche et descendis. Je me posa à une table du restaurant. L'hôte, qui m'avait si généreusement accueilli gratuitement, s'assit avec moi.

Hôte: Comment allez vous ?
Aya: Bien, je vous remercie.
Hôte: Vous devez avoir faim. Tenez.

Il posa un bol de lait et des tartines de confitures. Je le remercie et me jeta sur mon petit déjeuner. C'est vrai, je suis allée me coucher sans manger. Je finis mon déjeuner et sortit de l'auberge en remerciant L'hôte de sa gentillesse. Me voilà dehors. Je fais quoi maintenant ? Je ne savais pas où commencer mes recherches alors je me contenta de sortir de la ville. Je marcha sur le chemin de terre sans m'arrêter. Cela fait plus de 4h que je marche. Je n'en pouvais plus. J'étais à côté d'une forêt. On entendait chanter les oiseaux. C'est magnifique. Les buissons bougèrent derrière moi. Un petit renard roux sortit affolé. Il était poursuivi par un gros loup gris affamé. Il faut que je l'aide. Je me mis entre les deux animaux. Le loup, qui était face à moi, grognait. Il va m'attaquer. Il sauta les pattes en avant. J'étais à terre, le loup au dessus de moi. Il allait me mordre mais j'utilisa ma magie.

Aya: Jet de vapeur !

Je lui avais envoyé un jet de chaleur direct sur la truffe. Il retourna, la queue entre les pattes, en direction de la forêt. Je me releva et me tourna vers le petit renard. Il était assis et me fixait de ses petits yeux noirs. Il est trop chou.

Aya: Sa va petit renard ?
Renard: Oui, merci beaucoup.

Je m'écrouler par terre. Je connais pas grand chose du monde extérieur mais je sais que normalement les animaux ne parle pas ! Le renard rigola. Il avait un petit rire mignon.

Renard: Ah ah, désolé, je ne voulais pas te faire peur. En tout cas merci de m'avoir aider.
Aya: Ce... ce n'est rien.
Renard: Je m'appelle Wapa.
Aya: Enchantée Wapa, moi c'est Ayaka.
Wapa: Dit je peux rester avec toi ?
Aya: Oui bien sûr mais tu veux pas retourner dans la forêt ?
Wapa: Et revoir ce loup ? Non merci.
Aya: Dans ce cas, on reprend notre route, mon ami.
Wapa: Ami ? Parce que je suis ton ami ?
Aya: T'as beau être un renard, pour moi t'es une personne à part entière.
Wapa: Je t'aime déjà.
Aya: Moi aussi.

Je lui souris et continua notre chemin en discutant.

Pdv Wapa

Cette Ayaka est une personne particulière. Elle me considère comme son ami alors que je suis un renard. En tout cas, je suis heureux de l'avoir rencontrer. Elle n'aurait pas été là, j'aurais été mangé par cet horrible loup. En plus, il était pas beau.

Pdv Ayaka

On marchais depuis plusieurs heures déjà. J'étais fatiguée. Je tourna la tête vers mon nouvel ami. Wapa était lui aussi à bout de force. Je m'arrêta si brusquement que Wapa me fonça dedans.

Wapa: Desolé.
Aya: Non, c'est moi. J'aurais dûs te prévenir.
Wapa: C'est pas très important.
Aya: Oui, tu as raison. Il commence à faire nuit.
Wapa: Oui, je sais. On va devoir dormir à la belle étoile comme il n'y a pas de ville à proximité.
Aya: Oui. Viens à côté de moi. Je veux pas que tu es froid.
Wapa: C'est très gentil de ta part mais je suis habitué à dormir dehors.
Aya: Oh, oui c'est vrai.

On rigola et on s'allongea dans l'herbe. Nous regardions les étoiles et cherchions des dessins. On venait de voir une tête de renard qui ressemblait à Wapa, mais celui ci boudait. Nous rigolions ensemble.

Pdv Wapa

On avait bien rit mais il était temps d'aller dormir. Je tourna en rond et me mis en boule pas loin d'Ayaka. Je rouvris les yeux quelque temps après. Ayaka m'avait attrapé par le flanc et m'avait coulé à elle. Elle a vraiment peur que j'ai froid. Je rigolais intérieurement et referma les yeux en me blotissant un peu plus contre elle.

Wapa: Bonne nuit.
Aya: Bonne nuit.

Pdv Ayaka et Wapa

Je l'aime vraiment beaucoup. On s'entend si bien, comme si on se connaissait depuis toujours. Grâce à toi, je ne suis plus seule. J'étais heureuse/heureux.

Fairy Tail : Les Cinq Filles Du TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant