18- Fairy Tail, mon nouveau foyer

151 7 0
                                    

Mes soeurs et moi revenions de mission avec l'équipe de Grey. Une semaine était passée depuis notre réveil. Je suis heureuse de n'avoir pas oublier tous se que j'ai vécu avec eux. Dans le train, Natsu était allongée sur Lucy qui discutait avec Namiko. Wendy riait avec Koyuki et Okiko. Erza parlait avec Suzuka. Quant à moi, je restais silencieuse en regardant dehors.

Pdv Grey

Tout le monde parlait sauf moi et Ayaka. Je la regardais sans pouvoir la quitter des yeux. Elle semblait pensive.

Grey: Ayaka ?
Aya: Hein ?! Grey ?
Grey: Ça va ?
Aya: Oui pourquoi ?
Grey: Tu sembles pensive.
Aya: Je peux rien te dire pour l'instant.
Grey: Euh... d'accord.

Je la trouvais étrange depuis un moment. Surtout avec moi. Je reporta mon attention sur le paysage de dehors, on arrivait à la gare de Magnolia.

Sorti du train, on se dirigea vers la guilde en riant ensemble.

Natsu: Hey Grey, tu vas lui dire oui à Juvia pour le bal de Noël ?
Grey: Je sais pas, je pense pas et toi ?
Natsu: Pourquoi j'inviterais Jubia ?
Grey: Pas Juvia, Lucy idiot.
Lucy: Moi ?!
Natsu: Tu veux pas y aller avec moi ?
Lucy: Je n'ai pas dit sa.
Happy: C'est beau l'amourrr !

On rigolais encore. Ayaka souriait. Soudain elle m'attrapa par le bras et nous cacha derrière un mur. Les autres avait continués leur chemin.

Wapa: Tiens, ou sont Grey et Ayaka ?
Erza: Je ne sais pas, ils vont bien revenir.

Ayaka me regardait bizarrement avant de tomber dans mes bras.

Grey: Ayaka ?! Qu'est qu'il t'arrive ?
Aya: Je me sens pas bien.

Pdv Wendy

On étais de retour à la guilde et on allait s'assoir lorsque Grey rentra dans la salle avec Ayaka dans ses bras. Natsu s'approcha de lui et lui tapotant le dos.

Natsu: Alors tu l'as enfin invitée ?
Grey: Comment sa enfin ? Et puis non elle est en mauvaise santé !
Wendy: Emmènes la à l'infermerie.

Grey la posa sur le lit et je commença à la soigner.

Wendy: Elle a été empoisonnée par le monstre de la mission. Ce n'est rien de grave, demain elle sera sur pied.
Grey: Tu me rassures. Merci.
Wendy: Derien.

Pdv Grey

Wendy sortit de la salle et Natsu me rejoignit. Il s'assit et souria bêtement puis se mit à rire.

Grey: Qu'est qui te fait rire, tête d'allumette ?
Natsu: Tu lui tiens la main et tu nies être amoureux d'elle, sale glaçon.

Je regarda mes main. Elles tenaient doucement et tendrement celle d'Ayaka. Je l'enleva et rougis. Je ne m'en étais même pas rendu compte. Je regarda Natsu me demandant si pour une fois il pouvait avoir raison.

Grey: Tu penses que ?
Natsu: Que tu devrais l'inviter au bal de Noël ? Oui.
Grey: Merci Natsu.
Natsu: Derien.

Il fit un grand sourire qui lui donnait un air niais. Je rigola avec lui. Il partit par la suite. Je m'approcha d'Ayaka. Je me pencha au dessus d'elle et rapprocha mes lèvres des siennes. Elle ouvrit les yeux.

Pdv Ayaka

Grey était juste au dessus de moi. Il se retira aussitôt et il se mit à rougir, d'ailleurs moi aussi je rougissais.

Grey: Désolé.
Aya: Ce n'est rien.
Grey: Bon, je vais te laisser te reposer...
Aya: Tu peux rester ?

Je me rendis compte que je ne voulais pas qu'il parte. On a ensuite discuter.

La guilde était calme et j'étais sorti de l'infermerie hier. J'étais au bar avec Mirajane et Lucy.

Mira: Alors Lucy, Natsu t'as invitée ?
Lucy: Oui, je suis super contente.
Mira: Je vais bientôt être tata.
Lucy: Et toi, Ayaka, Grey t'as invitée ?
Aya: Non pourquoi il le ferait ?
Lucy: Grey à un faible pour toi.
Mira: Je vais être deux fois tata !
Lucy/Aya: Mira !

On rigola ensemble pendant un long moment. Grey arriva.

Grey: Salut les filles. Ayaka, tu as un instant ?

Lucy et Mirajane me donnèrent un coup de coude. Elles me poussèrent sur Grey.

Aya: Désolé, elles sont assez agitées.
Grey: On est tous comme sa à Fairy Tail.
Aya: Tu voulais me demander quelque chose ?
Grey: Oui, j'aimerais savoir si tu aimerais aller au bal de Noël avec moi ?
Aya: Avec plaisir.

Bizarrement, au fond de moi j'étais heureuse qu'il me le demande enfin. Je rejoignis Mirajane et Lucy pour leur annoncer et Mira s'imaginait alors plein de petits bébé Lucy, Natsu, Grey et moi.

Fairy Tail : Les Cinq Filles Du TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant