Pdv Suzuka
Cela fait un mois que Ayaka nous avait rejoint. Elle nous avait parlée de sa guilde: Fairy Tail. Des bruits de pas s'entendait. Elle était la devant nous.
???: Suzuka vient avec moi, s'il te plaît.
Ayaka: Et pourquoi te suivrait elle ?
???: Suzuka, la douce brise, suit moi.Ce surnom, je ne l'avais pas entendu depuis si longtemps. Je devais avoir 5 ans.
Flashback
On était dehors et mes parents m'avait appelés. Je les ai donc rejoins.
Ma: Il faut qu'on te parler.
Suzu: Oui ?
Pa: Nous allons d'appeler Suzuka, la douce brise.
Ma: Retiens bien ce surnom. Le jour où tu l'entendras il se pourrait que tu sois en danger tes soeurs et toi.
Suzu: Euh, d'accord.
Ma/Pa: Retournes jouer.Je retourna jouer sans comprendre l'importance de ce surnom.
Fin Flashback
Pdv Namiko
Suzuka était partie depuis une heure au moins. Que lui fait elle ? Ce qui était sûre c'était que la prochaine qu'elle emmenera sera Ayaka.
Pdv Ayaka
Suzuka était revenue affaiblie. Elle n'a presque plus de magie. Cette femme qui nous séquestrait m'avait ensuite appelé. On était dans une grande pièce.
???: On va pouvoir discuter un peu, Ayaka, le soleil couchant c'est sa ?
Aya: Ne m'appeler pas comme sa !J'étais énervée. Je déteste me rappeler de cette discussion.
Flashback
Namiko et moi devions avoir 10 et 11 ans. Nos parents nous avait fait part de notre secret familial. Il nous avait aussi expliqués l'importance de nos surnoms.
Pa: Vos surnoms servent à créer un lieu magique entre vos pouvoirs.
Ma: Ce lien magique permettra ensuite aussi à vous contrôler et à utiliser votre pouvoir.
Nami/Aya: Ces surnoms sont dangereux.
Nami: Il faut donc que personne...
Aya: Apprenne nos surnoms.Nos parents était partis. Je connaissais pas le surnom de ma soeur. J'allais lui demander mais elle me prit de court.
Nami: C'est quoi ton surnom ?
Aya: Ayaka, le soleil couchant et toi ?
Nami: Namiko, la pluie suprême.Fin Flashback
Pdv Okiko
Ayaka était revenu aussi affaiblie que Suzuka. Elles dormaient toutes les deux. Namiko était parti à son tour. Comme pour les autres, Nami était revenu une heure après. Elle s'endort à son tour, elle est à bout de force. Cette femme, nous emmena ensuite Koyuki et moi.
Pdv Koyuki
On étais dans une grande salle. On était attachées aux chevilles et aux poignets. Notre magie est comme aspirée.
???: Alors, les deux plus jeunes de notre famille,Koyuki, la neige pure et Okiko, l'éclair vif.
Pdv Okiko/Koyuki
Ces surnoms, elle devrait pas les connaitre.
Flashback
On était assise à l'hôpital, apres la morts de nos parents, avec nos trois grandes soeurs. Elles nous parlaient du danger de nos surnoms.
Nami: Ces surnoms permettent de nous contrôler lorsque l'on perd le contrôle de nos pouvoirs.
Aya: Cependant ils sont aussi dangereux car ils permettent de lier nos pouvoirs pour avoir une magie plus puissantes.
Suzu: Personne connaît nos surnoms sauf nous quels sont les vôtre ? Le mien est Suzuka, la douce brise.
Aya: Ayaka, le soleil couchant.
Nami: Namiko, la pluie suprême.
Koyu: Et bien moi c'est Koyuki, la neige pure.
Okiko: Eh, Okiko, l'éclair vif.Fin Flashback
Pdv Inconnue
J'étais assise dans un luxueux fauteuil avec mon fidèle majordome.
Majordome: Madame, tout se passe comme vous le vouliez ?
???: Oui, elles sont prêtes. Dans 7 jours, nous le lancerons.
Majordome: Moi, Arkam, je vous admire.
???: Haha, oui, je te sauverai ne t'en fait pas.Pdv Wapa
Cela fait tellement longtemps que Ayaka avait disparue. On avait aucune piste pour la retrouver. Je commençais à désespérer. Quand soudain, l'équipe de Grey ouvrit violemment la porte, le sourire au lèvres.
Natsu: On l'a retrouvé.
Je les rejoignis tellement vite. Enfin ! Je te sauverai ma meilleure amie. J'étais impatient de partir à son sauvetage.
Wapa: Où est elle ?
Grey: On était devant un manoir lorsqu'on l'a entendue hurlé de douleur.
Lucy: Nous avons donc observés le manoir et...
Wapa: Et ?
Erza: On a vu Arkam rentré dans le manoir.
Wendy: Il y a aucun doute. Elle et ses soeurs sont là bas.
Grey: Allons la sauver. Je ne veux plus l'entendre hurler.J'étais heureux de cette nouvelle. Il semblerait que Grey porte Ayaka dans son coeur d'une façon différente que le reste de la guilde. Je les ai donc remercier. Le maître me fit rejoindre l'équipe sous le commandement d'Erza. Demain, je te reverrais. J'étais confiant.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Les Cinq Filles Du Temps
FanficUn secret familial qui va vite devenir dangereux. Ayaka est l'une des membres de cette famille et la seule à être encore libre. Elle va partir à la recherche de sa famille pour les libérer du danger. Sur sa route, elle va faire la rencontre de Fairy...