Pdv Ayaka
Je me réveilla dans un lit. Où suis je ? J'avais mal à la tête. Je me redressa. J'étais dans une salle qui ressemblait à une chambre d'hôpital. Un garçon aux cheveux noirs s'approcha de moi.
???: Tu t'es réveillé ?
Aya: Qui est tu ? Et je suis où ?
???: Et bien je m'appelle Grey.
Wapa: On est à Fairy Tail.
Aya: Fairy Tail ?Wapa s'allongea sur moi. Je demanda à Grey de sortir. Il referma la porte.
Wapa: Sa va mieux ?
Aya: Oui, mais comment sommes nous arrivés ici ?
Wapa: Tu te souviens pas ?
Aya: Bien je me rappelle d'être arrivé en ville mais c'est tout.La porte s'ouvrit. Une petite fille au cheveux bleus entra.
???: Comment vas tu ?
Aya: Je vais bien. Mais pourquoi suis je la ?
???: Et bien, une équipe de notre guilde t'on sauvés après que tu te fasse attaquer.
Aya: Oh, je vois. Et bien merci beaucoup.
???: Tu devrais les remercier.Un vieux rentra. Il se présenta comme le maître de Fairy Tail. Et demanda mon bilan de santé à la jeune fille qui nomma Wendy.
Aya: Où puis je les trouver ?
Wendy: Viens je t'y emmène.Elle ouvrit la porte. Je la suivis dans une grande salle. Il y avait plein de monde. La dénommée Wendy m'emmena à une table.
Wendy: Votre protégée va très bien.
???: Me voilà rassurée. Au fait moi, c'est Erza.
Aya: Je m'appelle Ayaka.
Erza: Natsu, Grey arrête de vous battre !Elle criait sur un garçon au cheveux roses et le garçon au cheveux noirs de tout à l'heure. Une fille blonde s'interposa entre les deux.
???: Stop !
???: Mais Luce...
Grey: T'avais trop peur que je dégomme Natsu.
Natsu: Répète un peu, sale glaçon.
???: J'ai dit stop !
Natsu/Grey: Oui, Lucy !Je souris devant leur petit dispute. Et bien on peut dire qu'ils sont très actifs. Je toussa pour attirer leur attention.
Aya: Et bien, je vous remercie de m'avoir sauvés la vie. Mais il faut que je vous dise en revoir car j'ai quelque chose de très important à...
Je n'es pas le temps de finir ma phrase que le maître de la guilde m'interpella.
Maitre: J'aimerais te parler.
Aya: De quoi ?
Maître: Je pense que sa devrait rester privé.
Aya: Bien.Je le suivis jusqu'à son bureau. Il me fis signe de m'assoir. Il sortit un livre intitulé "La famille Nara". Mais comment il a eu ce livre !? Il était au conseil. Je me leva et posa les mains sur le bureau.
Aya: Comment avez vous eu ce livre ?!
Maître: Calme toi mon enfant.
Aya: Me calmer ! Ce livre contient le secret de ma famille alors pourquoi et comment l'avez vous eu ?!
Maître: Ton nom me rappelais quelque chose. Alors j'ai demandé à un ami du conseil de me donner ce livre.
Aya: Le conseil avait fait serment de rien révéler...
Maitre: Reprend toi mon enfant car j'ai une proposition à te faire.
Aya: Qu'est ce que c'est ?
Maitre: J'aimerais que tu rejoignes Fairy Tail.
Aya: Je ne peux pas j'ai plus important que me trouver une guilde.
Maitre: Comme retrouver tes soeurs ?
Aya: Comment vous... Ah le conseil.
Maitre: Rejoints ma guilde et on t'aidera à retrouver tes soeurs.
Aya: Je risque de mettre la guilde en danger. Je suis contrainte de refuser.
Maitre: Avec ou sans toi, nous avons toujours des problèmes.
???: On sera en sécurité ici, tu crois pas ?Wapa était rentré dans le bureau. Il sauta sur mon épaule et s'assit. Wapa veut rester ? Mais on peut pas, je dois retrouver mes soeurs. Je m'assis alors sur la chaise et réfléchis.
Aya: Wapa, tu veux vraiment rester.
Wapa: Je me suis fais des amis et il t'a proposé de t'aider pour tes soeurs.
Aya: Eh bien.....Pdv Wapa
Ayaka était troublée. Elle se tenait la tête. Je pense qu'on devrait rester ici. On aura plus de chance de retrouver ses soeurs. Et puis je me suis fais des amis. Je donna un petit coup de museau à Ayaka.
Pdv Ayaka
Aya: ...d'accord, on reste.
Maitre: Bien, allons l'annoncer à la guilde. Faisons ta marque.Je me fis la marque sur l'arrière de mon épaule en orange. En orange en honneur à Wapa. Je souris à Wapa. On sortis du bureau. Le maître monta sur le comptoir et demanda l'attention de tous les membres :
Maitre: Chers membres de Fairy Tail, je vous annonce que nous avons un nouveau membre. Je vous présente Ayaka...
Je toussa. Je veux pas qu'il dise mon nom. Il semblait avoir compris.
Maitre: Elle rejoindra l'équipe Grey, Natsu, Lucy, Erza et Wendy.
Toute la guilde: Bienvenue Ayaka !
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Les Cinq Filles Du Temps
FanficUn secret familial qui va vite devenir dangereux. Ayaka est l'une des membres de cette famille et la seule à être encore libre. Elle va partir à la recherche de sa famille pour les libérer du danger. Sur sa route, elle va faire la rencontre de Fairy...