7- Recherche au conseil

197 9 0
                                    

Pdv Wapa

Ayaka dormait encore. Il faut que je la réveille, sinon on va être en retard. Je lui donna un coup de museau dans les côtes.

Aya: Wapa...
Wapa: Allez, debout. Tu voudrais pas être en retard pour ton rendez vous au conseil.
Aya: Le conseil !

Elle se leva d'un bond et se prépara en vitesse. Je rigolais.

Aya: C'est pas drôle. Je ne suis pas habituée à me réveiller tôt.
Wapa: Oui, je sais.

On sortit de la chambre que le maître m'avait proposé de payer jusqu'à ce que je puisse faire des missions. Je sortis du foyer nommée: Fairy Hill. Dehors, Erza et Wendy m'attendaient.

Erza: Enfin te voilà.
Wendy: Bonjour Ayaka.
Aya: Salut ! Desolé d'être en retard.
???: Ce n'est rien.

Une fille aux cheveux bleus clairs s'approcha. Wendy et Erza semblait étonnées.

Wendy: Juvia ?
Erza: Que fais tu là ?
Juvia: Juvia vous accompagne pour passer du temps avec Monsieur Grey.
Aya: C'est bon mais il faut y aller.

On s'en alla rejoindre les autres à la gare. Natsu et Grey se battait et Lucy essayait de les calmer. Juvia se précipita et enlaça Grey.

Juvia: Monsieur Grey je vous aime.
Grey: Juvia lâche moi.
Lucy: Salut tout le monde
Wendy: Salut.
Natsu: Dite on peut y aller à pied.
Aya: Pourquoi ?
Lucy: En temps que chasseur de dragon, Natsu est malade quand il prend les transports.
Aya: Le pauvre. Cependant je ne peux pas ne permettre d'être en tard au conseil.

Le train était arrivé pendant notre conversation. On monta à l'intérieur. Je m'assis du côté couloir à côté de Grey et Juvia près de la fenêtre. En face se trouvait Wendy, Erza et Lucy, avec Natsu allongé sur ses jambes. Erza engagea la conversation.

Erza: Au fait pourquoi allons nous au conseil ?
Aya: Je dois y aller pour avoir des réponses à mes questions.
Grey: Des réponses sur quoi ?
Aya: C'est personnel.
Lucy: Si tu ne veux pas nous le dire ont ne t'y obligera pas.
Aya: Merci de m'accompagner.
Wendy: Ce n'est rien.

Le trajet se finissant dans le silence, on sortit du train. Sortis de la gare on se dirigea vers le conseil.

Pdv Wapa

Ayaka était stressée. Elle marchais vite. J'espère qu'ils vont pouvoir lui dire où se trouvent ses soeurs. J'accéléra pour la rattraper. Les autres était restés en retrait.

Wapa: Tu penses qu'ils savent où elles sont ?
Aya: Je ne pense pas. Mais j'ai espoir...
Wapa: Oui, tu as raison. Gardons espoir.

Pdv Ayaka

Wapa m'avait remonté un peu le moral. Espoir. J'attrapa la poignée de la porte. Je la poussa. Une grenouille nous accueillie.

???: Puis je vous aider ?
Aya: J'ai rendez vous avec le conseil.
???: Bien veuillez me suivre.

Elle m'emmena jusqu'à une porte. Elle l'ouvrit et me demanda de rentrer.

Aya: Les amis, vous pouvez attendre ici.
Erza: Comme tu voudras.

Je rentra et referma la porte.

Conseiller 1: Bienvenue à toi Ayaka Nara.
Aya: Je suis venue vous poser quelques questions.
Conseiller 2: Poses les mon enfant.
Aya: Savez vous où peuvent se trouver mes soeurs ?
Conseiller 3: Absolument pas.
Conseiller 4: Soyons honnête votre famille est un danger pour les mages alors nous voulons pas vous retrouver.
Aya: Je suis pas fier d'avoir ces pouvoirs et je n'ai aucune confiance en vous. Pourtant je suis là, devant vous, pour vous demander votre aide.
Conseiller 2: Je suis désolé mais nous ne pouvons pas t'aider. Nous ne savons rien.
Aya: Alors mes parents faisaient partis du conseil juste pour que nous soyons plus sous contrôle !

Pdv Lucy

Avec les autres, nous écoutions à la porte. On voulait savoir les secrets d'Ayaka. C'est pas bien se que l'on faisons. J'étais pas très concentrée.

Pdv Erza

Les conseillers ne voulaient pas l'aider à cause d'un pouvoir qui mettrait les mages en danger. Quel est ce pouvoir ?

Pdv Grey

On s'écarta de la porte. On se regarda tous. On avait rien comprit à cette conversation.

Pdv Wapa

J'étais dans la salle avec Ayaka. Les conseillers restaient sur leur position.

Wapa: Pourquoi ne pas l'aider ?
Conseiller 1: Elles sont dangereuses lorsqu'elles sont ensemble. Alors là, il n'y a pas de risque puisqu'elle sont séparées.
Conseiller 2: Pourquoi ne pas demander l'aide de Fairy Tail. C'est votre guilde, il vous aiderons.

Pdv Ayaka

J'y croyais pas. J'avais bien entendu. Leur dire la vérité. J'étais troublée. Je ne savais pas quoi faire. Dois je leur dire la vérité ou mentir ?

Fairy Tail : Les Cinq Filles Du TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant