Pdv Lucy
J'étais aux côtés des autres membres de Fairy Tail. La tante d'Ayaka me regarda et me souris. Pourquoi elle me regarde comme ça ? Je la regardais aussi.
Lucy: Pourquoi me regardez vous comme ça ?
Tante: Tu ressembles à ma soeur, se qui me donne envie de te tuer en première.J'eus un frisson de peur qui traversa mon corps. Natsu et Grey se mirent de chaque côté et mirent leurs mains sur mes épaules.
Natsu: T'en fait pas, ma Luce.
Grey: Elle ne tuera personne.J'étais rassurée. Je regarda ensuite les autres membres de mon équipe, ils souraient tous.
Pdv Wapa
On était tous en danger. Je monta sur l'épaule d'Erza pour lui dire se qu'ils avaient à faire.
Wapa: Gagnez du temps. Ayaka m'avait parlé d'une solution pour arrêter le pouvoir suprême.
Erza: Bien, je te fais confiance.Erza alla donner ses indications aux autres pendant que je réfléchissais à la meilleure combinaison par rapport à se que m'avait dit Ayaka.
Flashback
Ayaka voulait me parler avant de dire la vérité à Fairy Tail. Elle était terriblement sérieuse, se qui me fit comprendre qu'elle allait me parler des pouvoirs de sa famille.
Wapa: Alors qui a t'il ?
Aya: Promets moi d'abord de le garder pour toi jusqu'au dernier moment.
Wapa: Tu peux me faire confiance.
Aya: Il existe un moyen d'arrêter le pouvoir suprême mais c'est dangereux et presque impossible.
Wapa: Continue.
Aya: Il faut battre ou tuer l'un de nous, sois l'une des mes soeurs ou moi.
Wapa: Je pourrais jamais te tuer et les autres non plus.
Aya: Si ce n'est pas moi, c'est l'un de mes soeurs et je refuse. Promets moi de le faire si le pouvoir suprême est activé.
Wapa: Mais...
Aya: On n'a pas le choix, Wapa.
Wapa: Je... je... te le promets.Cette discussion était importante et les promesses que j'ai fais aussi mais je me refusais de tuer ma meilleure amie. Je trouverais un autre moyen ! Je te sauverai sans avoir besoin de te tuer !
Fin Flashback
Je venais de réfléchir à la meilleur combinaison pour chacunes des soeurs du temps. Je sauta sur l'épaule de Mirajane qui se trouvait la plus proche.
Wapa: Chacun d'entre vous va essayer de battre un des filles, et pour cela je vais vous disperser en équipes de capacités.
Mirajane: On écoute.
Wapa: Erza, Lucy et Wendy, vous vous occupez d'Okiko. Natsu et Roméo, vous vous chargez de Koyuki, utilisez votre feu face à sa neige. Mira, Lisana et Elfman de Suzuka. Gadjeel, Reby, Cana de Namiko utilisez la foudre. Pour finir Grey et moi nous prenons Ayaka. Dispersion.Ils se dispersèrent tous comme je leur avais commander. Je sauta sur l'épaule de Grey et on alla au face à face contre Ayaka.
Pdv Wendy
J'étais en face d'Okiko. Elle nous lançait des éclairs. Erza nous avait proposée d'attaquer toutes en même temps. On se regarda tous les trois et on se hocha la tête.
Lucy: Ouvrez vous portes des esprits, venez à moi Virgo, Aries et Loki !
Wendy: Hurlement du dragon céleste !
Erza: Ronde des épées !Nos attaques la propulsèrent mais ne lui fit aucune égratignures.
Pdv Roméo
Avec Natsu, on était prit dans une tempête de neige. Je proposa à Natsu de faire fondre la neige avec nos attaques de feu.
Romeo: Flamme Violette !
Natsu: Ailes du dragon de feu !La tempête se calmait peu à peu, nous laissant apercevoir les yeux persans de Koyuki.
Pdv Lisana
On s'était tous transformés en esprit de la bête. On faisait du corps à corps avec Suzuka. Mais elle nous battait facilement. Seule Mirajane parvenait à suivre le rythme mais elle se prenait des coups qui l'a mettait à terre.
Lisana: Mirajane !
Elfman: Ça va ?
Mira: Elle est très forte. Mais je ne renoncerais pas !
Lisana/Elfman: Nous non plus !Pdv Reby
Avec Gadjeel et Cana, on avait beaucoup de mal à battre Namiko.
Nami: Vague du chaos !
Cana: Cartes magiques " foudre" !
Reby: Lettres magiques "éclairs"
Gadjeel: Pilier du dragon d'acier !Pdv Grey
Je me battais avec Ayaka à contre coeur. Je me contentais d'esquiver ses attaques sans contre attaquer. Je peux pas lui faire du mal. Je lui parlais mais elle me répondait sèchement. Soudain, elle s'arrêta et leva les bras aux ciels. Je regarda les autres filles, elles faisaient toutes la même chose.
Filles du temps: On appelle le pouvoir suprême, qu'il vienne à nous pour pouvoir réaliser notre rêve.
Je remarqua qu'elles ne faisaient que reproduire et répéter se que leur tante faisait et disais plus loin.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Les Cinq Filles Du Temps
FanficUn secret familial qui va vite devenir dangereux. Ayaka est l'une des membres de cette famille et la seule à être encore libre. Elle va partir à la recherche de sa famille pour les libérer du danger. Sur sa route, elle va faire la rencontre de Fairy...