La guilde était en pleine action. Les chaises et les tables volaient. J'étais au bar avec ma mère et ses amies.
???: Tante Mira, je peux avoir du lait ?
Mira: Bien sûr, Graya.
Graya: Merci.
Aya: Alors, vous partez en mission aujourd'hui ?
Graya: Bah, ouais sûrement, quand Ulko aura fini de se disputer.
Lucy: Mon fils et le tien ressemble beaucoup à Natsu et Grey plus jeunes.
Aya: Ces deux là non pas beaucoup changés. Regarde.Je regarda dans la direction indiquée par ma mère. Elle montrait Oncle Natsu et mon père se battre comme des enfants. Je comprenais maintenant pourquoi mon frère et le fils de Lucy avaient du mal à s'entendre.
Graya: Je vais y aller, à tout à l'heure, maman !
Aya: Passes une bonne journée, ma chérie.Je lui fis un signe de la main et je partis rejoindre la fille d'Erza et de Jellal qui était revenu de mission. On discuta avant d'aller chercher nos amis pour la mission. On passa de table en table. On récupéra la fille de Roméo et Wendy, elle était encore petite mais on la surveillerait. Puis, on demanda à la fille et au fils de Reby et Gadjeel. Elle lisait un livre et lui se battait avec le fils de Mirajane et Luxus. On proposa ensuite au fils de Luxus et Mirajane et aussi à leur fille qui faisait un gâteau. On finit alors par la fille de Cana et Bacchus des Quatro Cerberus. On sortit tous de la guilde en attrapant au passage Ulko et le fils de Lucy et on hurla tous.
Tous les enfants: C'est parti pour la mission.
Pdv Maitre
J'étais heureux de voir que la nouvelle génération serait aussi prometteuse.
Maitre: Vous aviez raison, Maitre Makarof, Fairy Tail a encore plein de choses à vivre !
Maître Makarof se tenait à côté de moi, du moins son esprit ainsi que celui de Mavis.
Mavis: Tu es un très grand maître aussi !
Makarof: Fais de ton mieux Gildarts !Ils disparurent, me laissant seul. Je tourna les talons et pris la direction de mon bureau.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Les Cinq Filles Du Temps
Fiksi PenggemarUn secret familial qui va vite devenir dangereux. Ayaka est l'une des membres de cette famille et la seule à être encore libre. Elle va partir à la recherche de sa famille pour les libérer du danger. Sur sa route, elle va faire la rencontre de Fairy...